Posté le : 21-02-2010 à 22:07
[quote:c7fdf45e84="girlsimpa29"][quote:c7fdf45e84="inch@n l@ r@leus€"]félicitation a toi,et surtout surtout ne te laisse pas influencer par un mec qui te prend pour une bouche trou et donc ne mérite rien de ta part,ca risque d'etre dur,mais au final je suis sur que tu sera heureuse d'avoir pris cette décision :wink:[/quote:c7fdf45e84]
je pence aussi que c'est la bonne décision car c'est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir de mettre un enfant au monde meme si je ne vais pas bien du tout[/quote:c7fdf45e84]
Et bien ma pauvre, en tout cas je te plaind :cry: :cry: Je sais par expérience que de vivre ce genre de situation est douloureux et hélas, sans grand espoir.... Désolée pour le pavé qui suit, mais laisse moi te raconter mon histoire, qui j'espère te fera réfléchir.
Il y a quelques années, j'ai aimé comme une dingue un homme "volage" qui changeait de "copines" comme de chemises !! Quand je l'ai connu, il était avec quelqu'un, j'étais donc sa "2ème" (j'ai d'ailleurs toujours été sa 2ème en fin de compte...). Je sortais pour ma part d'une longue histoire, j'étais très jeune et le fait qu'un homme aussi beau, élégant, prévenant, instruit, et tout et tout s'intéressait à moi, c'était le rêve !
En fait, le début d'un cauchemar qui a duré 6 ans !!! Et oui, tu as bien lu... Pendant ces 6 ans je suis tombée 2 fois enceinte de lui :roll: :roll:
J'avais alors un premier enfant qui devait avoir 3 ans à l'époque. Avec cet homme c'était des ruptures (pour changement de copine... ) et réconciliations sans arrêt. Pour cette 1ère grossesse de lui, j'ai beaucoup hésité pour l'avortement, j'ai longuement pesé le pour et le contre. Je voulais les garder - le père et l'enfant - mais il me disait que si je refusais d'avorter il n'accepterait pas cet enfant, qu'il serait là pour m'épauler mais sans aucun investissement émotionnel et sa part. Pour cette raison ainsi que le fait de me retrouver seule avec 2 enfants, a fait que j'ai décidé d'avorter.
La 2ème fois, j'ai hésité moins longtemps dans le mesure où je commençais à bien connaître le loustic (infidèle au possible :evil: ) et ne voulais pas avoir d'attache "à vie" avec lui. Cela a tout de même été difficile car j'avais fait la visite gygy et j'avais vu le BB à l'echographie et entendu son coeur battre :cry: :cry:
C'est 2 avortements ont été pratiqués sous anesthésie générale avec aspiration et curetage. J'y pense encore assez souvent (j'ai gardé les échographies, mais cachées, parceque mon conjoint actuel a connu le bonhomme et est déjà aller lui dire sa façon de penser... donc je n'envenime pas les choses !).
Est-ce que je le regrette ? Oui et non... Le fait d'avoir enlever ces 2 vies qui n'avaient rien demandées me tracasse toujours. Mais d'un autre côté, j'ai aujourd'hui 1 autre enfant avec mon conjoint actuel et un 2ème BB qui ne devrait plus tarder à venir nous combler !!
Tu es encore très jeune, il est difficile de décider quoi faire dans une telle situation. Le tout est que lorsque tu prendras une décision définitive elle soit mûrement réfléchie, que tu auras imaginé tous les cas de figure (élever seule ces enfants, rencontrer quelqu'un plus tard qui pourrait les accepter, ou bien te consacrer à ton BB de 10 mois et attendre quelqu'un qui te respectera et te fera sûrement d'autres BB qui seront attendus dans la joie). Si je peux juste me permettre un conseil : ne reste pas avec le père, il te fera souffrir continuellement, pour lui tu es une bonne poire qu'il garde sous le coude, au cas où il se ferait jeter par sa nouvelle copine ! C'est pervers ce jeu auquel il joue :twisted: :twisted: Et toi ma pauvre, avec ton amour inconditionnel tu serais prête à lui pardonner :cry: Soit forte pour ton (tes) BB, il(s) passe(nt) en 1er dans tous tes choix de vie.
Excuses moi d'avoir pollué ton post en te racontant ma vie aussi longuement :oops: :oops:
Soit forte, pour toi avant tout :lol: :lol:
Je te souhaite bon courage et de prendre la décision qui te fera sentir bien dans ta peau.
Bisous