Posté le : 15-02-2010 à 18:09
J'aie élevée seule mes deux premiers enfants depuis qu'ils ont respectivement 2ans et demi et 7 mois,j'aie rencontrer un homme quelques années après et je suis tomber enceinte ,son géniteur m'a demander d'avorter des qu'il l a su,j'avais le choix,avorter a contre coeur ou vivre seule (encore) ma grossesse tout en ayant mes deux plus grand,je l'aimais deja ce petit bout,c'etait mon bebe donc mon choix a ete vite fait,j'aie vécu assez longtemps seule avec mes enfants pour comprendre qu'il n'y a pas plus grande force qu'eux pour nous faire avancer,je suis de nouveau en couple depuis les 2 mois de Sacha,ca fait un peu plus de 2 ans et tout ce passe bien,d'içi 1 ans peut etre une petite 4 eme(cheri est partant,et j'espère ne plus passer une grossesse seule,meme si au final ce n'était pas du tout insurmontable pour ma part au contraire un vrai bonheur :wink: ) :siffle: ,courage a toi,prend la décision qui te tient a cœur,mais ne le fait pas pour quelqu'un d'autre,surtout qu'apparemment ton homme a des vues sur une autre fille :roll: