Mal au ventre et reins apres ivg du 15/01

Discussions

Auteur
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 21:54
bonjour a tout j'ai déjà écrie pour mon ivg .voila j'ai effectivement u une ivg vendredi et depuis hier j'ai de plus en plus mal au ventre et au reins .de plus plus l'ivg na pas été idéal le médecin ma dit de prendre 2 comprimer a mettre dans le vagin a 23h30 jeudi et a 4h j'ai commencer a saigner arriver a l'hôpital je prend ma douche il est 7h45 et après 2 petit pousser car je sentais quelque chose le bb est tombée horrible maintenant quand je ferme les yeux je ne vois que cet enveloppe avec le bb dedans je souffre de sa mais de plus maintenant se sont les douleurs qui me le rappel j aimerais du soutient et savoir si c normal d'avoir mal merci a tous (ivg a 9 semaines d' aménorrhée )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:14
Tu peux te faire stériliser en France, pas besoin d'attendre tes 35 ans. La ligature des trompes est très encadrée légalement depuis 2001, tu as juste un délai d'attente de 4 mois à respecter. Tape "Ligature des Trompes" dans google, tu auras plus d'infos. Bises
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 22:42
oui oui je suis d'accord; peut-être faut-il juste changer de gynéco, moi j'ai 29 ans, 2 enfants, le 3eme est en route et comme j'ai des grossesses trés compliquées et que je ne veux pas d'autre enfants mon gynéco m'a parler de me ligaturer les trompes (perso j'ai dis non car j'ai déjà des problèmes de libido sous certains mode de contarception et j'ai lu pas mal de temoignage disant qu'après c'est au point mort, et comme c'est irréversible...). donc tu vois pas besoin d'attendre tes 35 ans. bon courage pour l'IVG, ce n'est pas une chose facile.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 22:44
Bonjour!! Et bien je suis désolée que tu te retrouves dans cette situation. Cependant, il n'y a pas que toi qui peut te stériliser... monsieur aussi peut je pense... Est ce que si ça te dérange pas nous dire pourquoi il y a eu débat avec ton homme??? En tout cas renseignes toi le plus possible et courage ! Personnellement personne ne peut te juger! mais tu n'es pas forcée de tout prendre en charge sur tes épaules! Nanou
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 11:30
bonjour merci a vous de m'avoirs répondu. mr ne veut pas entendre parler de stérilisation o masculin .il ne veut pas pour moi non plus car il a peur que sa déclenche des maladie .moi je vais le faire . pilule sa va pas , stérilet gent suis a mon 5 ème le premier après ma première fille et les 4 autre depuis la naissance de mon fils septembre 2007 .alors la g ma dose car j'ai demander a l'accouchement de mon fils de le faire en même temps ils sont refuser je viens de changer de gygy elle ne veut pas non plus sa me soul car c moi ki va tuer un bb et pas les autres je soufre et de plus mon marie mais tout sa sur mon dos car je connais mais date et j'aurais du savoir mais le problème est j'ai mais règle tout les 28 jours et mais dernière était le12/11/09 donc j'ai calculer et sa a merder quand mm car je suis a 17ui donc un peut prêt 15 jour de grossesse voila la nature c la nature se n'était pas volontaire . désoler gent n'avais gros sur le coeur sa fait du bien d'écrire merci encore a+++++++++++++
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 11:38
il y a toujours le préservatif, c'est moin radical. en lisant tes messages je pense que tu devrais réfélchir avant l'IVG, parceque tu parles de "débat fort désagréable" et de "tuer un bébé", tu n'as pas l'air d'avoir réélement envie d'avorter. si c'est ta décision je la respecte, ce n'est pas le problème, mais il ne faut pas le faire à la va-vite pour éviter les disputes avec monsieur et le regretter toute ta vie ensuite, certaine femme ne s'en remette jamais vraiment, et beaucoup de couple se sépare aprés une IVG car cel crée des tensions et des reproches ensuite. et puis il dit que c'est ta faute, peut-être d'un coté, mais qui à mis la graine? il sait trés bien que si il éjacule à l'intérieur, il met la graine de bébé avec le risque que cela comporte, il est autant responsable que toi. bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:42
Nous on est à la capote :cpa:. Ton mec est marrant de te mettre ça sur le dos, un bébé ça se fait à 2. Soit il fait aussi le nécessaire pour ne pas avoir de grossesse non désirée, soit il te soutient, au lieu de t'accuser. Pilule, stérilet et compagnie, ce ne sont que des choses qui t'incombent à toi. Et lui? Il fait quoi? A part tremper sa nouille? La capote ça vous arrangerait tous les 2. "Gna gna gna, c'est pas pareil, on n'a pas les mêmes sensations." Oui mais bon, au bout d'un moment, faut savoir si on veut éviter d'avoir recours à l'IVG ou pas. Visiblement les autres méthodes de contraception ne te vont pas, faut tester celles qui marchent (quand la capote ne craque pas, il faut veiller à bien la mettre). Et si elle craque, il y a toujours la pilule du lendemain qui a 70% de taux de réussite. Bref, tout ça pour te dire que le comportement de ton mec est bas et égoïste, parce que c'est toi qui devra vivre avec cet IVG dans ta mémoire. Alors si en plus il te culpabilise, ça ne fait avancer personne.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:13
Coucou! Comme Dara, nous aussi, on en est à la capote. Les autres types de contraception ne me vont pas, et en plus, j'ai fais une FC en juin dernier alors que j'étais enceinte sous pillule... Donc pour moi, ça a été FINI! Mais en effet, il me semble que ton mari devrait voir qu'il est responsable de ce qui arrive, lui aussi. Si l'IVG est vraiment la solution pour vous, que vous êtes d'accord tous les 2, c'est bien. Mais si vous n'êtes pas d'accord tous les 2, il faut peut-être en rediscuter... Bonne chance! Anne
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 09:13
bonjour merci depuis se week end mon mari et tout gentil il veut maintenant venir avec moi pour l'ivg mais j'ai refuser .ils refuse toujours la ligature des trompe car mr aimerais avoir 1 4 ème bb pour nos 40 ans "non non merci "je lui est dit que c pas de question que j'ai d'autre enfants par la suit c pas lui qui va ce faire aspi le bb alors voila les nvl du jour merci a vous bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:28
Il en veut un 4è mais pas de celui-là? Faut vraiment que vous ayez une conversation sérieuse tous les 2, visiblement vous n'avez pas la même vision de la famille que vous vouliez, ni les mêmes projets futurs... On sent bien que tu aimerais le garder ce bébé. Et lui, s'il en veut un 4è, pourquoi attendre dans 8 ans puisque celui-là est là maintenant? C'est toi qui n'arriveras pas à enlever cette IVG de ta tête jusqu'à la fin de tes jours, lui ça lui il n'y pensera plus, c'est pas son corps qui va subir ça, ça ne le traumatisera sûrement pas. Bref, parlez ensemble. Bon courage en tous les cas, je te souhaite d'être heureuse avec la décision que tu prendras.
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 22:38
bonjours comme je lais indiquer j'ai u mon ivg le 15/01 et j'ai expulser le bb dans la douche de l(hôpital alors que j'etait cancer ne me souvenir de rien voila . c'était horrible de voir ca c'etait un gros il ils etait sur l'evacution d'eau de douche et sa dépassai j'ai pleurer jusqua mon reveilje porte cet douleur en moi des que je vois des bb a la tele et je ne viis que ca je pleurs ,sa va mieux mais c dur c sur je ne tomberais plus enceinte car trop de culpabilité sur mon coeur de fois j'ai cet sensation d'avoir une boule o coeur qui me donne l'impression de mal respirer merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.