Enceinte apres accouchemant

Discussions

Auteur
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:37
voila jai accouché le 18 juin dernier et voila que je suis en retard de 4 jours je nose meme pas aller faire un test j ai trop peur qu il confirme mes doutes et si je suis bien enceinte que faire j ai deja trois enfants le quatrieme etais prevus mais pas maintanant je pourais pas profité a fond de ma petite fille et en plus je suis deja tres fatigué mais si en avortant je passe a coté du garcon ... ja ne sais plus quoi faire
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:41
[b:4fa3167790]mais si en avortant je passe a coté du garcon [/b:4fa3167790] Oui, en fait tu passerais à côté d'un bébé tout court :? Pourquoi ne pas déjà faire un test ? Tu as accouché il n'y a pas si longtemps que ça, c'est peut être un dérèglement hormonal. Tu es sous pilule ?
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:48
[quote:29ae330272="Jumie"][b:29ae330272]mais si en avortant je passe a coté du garcon [/b:29ae330272] Oui, en fait tu passerais à côté d'un bébé tout court :? Pourquoi ne pas déjà faire un test ? Tu as accouché il n'y a pas si longtemps que ça, c'est peut être un dérèglement hormonal. Tu es sous pilule ?[/quote:29ae330272] non je ne prend pas la pilul je ne la suporte pas et j avais rdv pour le sterilet le 18 novembre et en ce qui me concerne je ne veu pas trop avorté mai j ai peur de ne pas pouvoitr assumé et en plus sa fai peur a mon mari
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:14
[quote:2550ddfbf1="boubou3"][quote:2550ddfbf1="Jumie"][b:2550ddfbf1]mais si en avortant je passe a coté du garcon [/b:2550ddfbf1] Oui, en fait tu passerais à côté d'un bébé tout court :? Pourquoi ne pas déjà faire un test ? Tu as accouché il n'y a pas si longtemps que ça, c'est peut être un dérèglement hormonal. Tu es sous pilule ?[/quote:2550ddfbf1] non je ne prend pas la pilul je ne la suporte pas et j avais rdv pour le sterilet le 18 novembre et en ce qui me concerne je ne veu pas trop avorté mai j ai peur de ne pas pouvoitr assumé et en plus sa fai peur a mon mari[/quote:2550ddfbf1] Je comprends , c'est rapide. Je ne vis pas avec vous ; vous et vous seuls pourront prendre cette décision. Mais si vous aviez envie d'un petit 4 ème :cpa: ? Si il est là ? Pourquoi pas non ?
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 22:19
oui c est sue mais ma fille aura a peine un an a sa naissance enfin je sais pas sa me fait peur
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:23
Je vais avoir du mal à te conseiller, c'est un choix très très personnel. Fais d'abord un test ( parce que tu n'es peut être pas enceinte non plus hein) et parles en à ton mari. Pesez le pour et le contre calmement. Et surtout, si tu choisis l'IVG, sois bien sûre de ton choix, fais le en ton âme et conscience, ne te laisse pas influencer si au fond de toi tu n'en a pas envie. Trop dur de s'en remettre après. Plein de courage pour toi !
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 22:30
merci pour tes conseil j attend lundi et j irais faire un test
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:17
Et puis le test? si ca peut t'encourager une amie a moi est maman d'une petite fille de 3 ans une autre petite fille de 15 mois et un petit garcon de 5 mois donc 10 mois de différence et la maman s'en sort très bien :)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:58
Bonjour, BB2 est né 10 mois et 1 sem après BB1: pas de RDC entre les deux... Deux enfants si rapprochés, ce n'est pas insurmontable même si c'est bcp de fatigue et de travail que ce soit pendt la grossesse de N°2> BB1 à gérer + grossesse à suivre et qui est "plus fatiguante" que la 1ère puisque BB1 n'est pas encore autonome... ou après, à gérer les deux car BB1 ne marchait pas (il a marché à 15 mois) et... à présent où ils sont comme [i:1ca881b966]cul et chemise[/i:1ca881b966] pour te faire tourner en bourrique et tt ce qui est "bêtises" à faire et Dieu sait qu'ils ne sont pas en manque d'imagination (!!!) mais par contre, ils sont tjrs ou presque à se chercher des poux!!! Mais bon, c'est aussi beaucoup de bonheur et d'amour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.