Posté le : 12-11-2009 à 11:16
salut
je suis tombée enceinte de Lorenzo lorsqu'Alexis avait 11 mois a la différence que moi c'était voulu.
alors deja de senfants rapproché c'est génial mes loulous ont 19 mois et depuis peu Lorenzo suit son frère partout et ils jouent ensemble .
Alexis avait 19 mois, il marchait, mangeait seul, montait les escaliers seul, donc c'est vrai que son autonomie m'a grandement aidé lorsque j'ai accouché ! et depuis cet été il est propre le jour et presque la nuit.
c'est vrazi qu'au début c'est dur le temsp que la petite organisation se mette en route masi apres c'est que du bonheur
pour l'avortement j'ai un avis très arrêté la dessus et je me sens incapable de faire une telle chose ( sauf cas spécial). nous ne désirons pas de 3è du tout.
mais si un jour on se rend compte que bb3 tape l'incruste et bien on assumerais nous n'avions qu'a faire attention c'est aps lui qui a demandé a être la.
nous avons, 1 seul salaire, pas d'APL. 2 crédit et on arrive a s'en sortir, de justesse mais on s'en sort, on a juste recentrer nos priorités, donner a manger et habiller nos enfants decemment, nous on passe bien après eux et les factures.
apres c'est un choix très personnel et la décision que tu prendras sera la bonne :wink:
bon courage.