Posté le : 05-11-2009 à 22:51
Bonsoir les filles
tout d'abord, un grand merci de m'avoir soutenue dans un moment si difficile. ça m'a aidé à me sentir moins seule et desamparée.
voilà, après un mois de réflexion jour et nuit j'ai fini par prendre une décision et j'ai fait l'IVG le 26 octobre dernier. voilà ce n'était pas facile mais les conséquences de garder ce bébé qui poussait dans mon ventre étaient trop nombreuses. je pense que j'aurais été heureuse si je l'avait gardé mais je l'aurait élévée toute seule et bonjour la responsabilité du père, ça fait un moment qu'il ne donne plus de nouvelles et en plus j'ai appris qu'il est retourné avec son ex; et puis c'est à peine si j'arrive à me décider et à savoir ce que je veux vraiment finir comme études (et oui parce que j'ai commencé plusieurs choses) et puis c'était très dur d'être seule dans ces moments là, sans compter le fait que j'ai juste un cdd et j'ai l'intention de changer de ville,... bref tellement de raisons.... que je ne sais pas si j'aurais été assez forte pour remonter tout ça seule...
enfin, j'ai fait un ivg pour la deuxième fois dans ma vie et j'éspère et je vais être très prudente pour que soit la dernière, et que pour que la prochaine fois ça soit avec une personne que j'aime et que je puisse le garder.
ceci dit; encore hier soir j'ai rêvé d'une petite fille qui était la mienne, elle me voyait arriver et son visage s'illuminait d'un "maman!"... dur, dur au réveil. et puis lundi dernier j'ai été mal toute la journée, comme si j'avais revis le moment de l'intervention du lundi 26, et parfois je pleure, sans savoir pourquoi...
enfin, j'essaie de me concentrer sur autre choses, de me mettre la tête dans mon boulot, les activités, les projets et les études. je tente de me faire une raison tous les jours et de me dire que je sais pourquoi je ne l'ai pas gardé.