Posté le : 15-10-2009 à 20:45
Bonsoir eniraminot
il est vrai que tu n'es pas dans une situation bien enviable, le fait de prendre une décision dans la vie n'est jamais facile. D'après ce que tu écris, j'ai l'impression que tu veux garder ce BB. je ne suis pas psy mais je pense que tu devrais écouter tes propres sentiments plutot que les critiques des autres. ta situation financière peut changer, je te le souhaite.
Quant au papa, c'est à lui d'assumer ses responsabilités à savoir s'il veut le reconnaître d'une part. je ne sais pas si tu as l'occasion de le revoir ou de le croiser ou s'il habite loin de chez toi.
je comprends qu'il n'est pas facile pour l'enfant de vivre sans papa. tu vas certainement avoir une vie de couple d'ici quelques années. pour exemple, j'ai des clients qui sont mariés avec une ado d'une 1ère union. aujourd'hui, l'ado appelle le mari de sa mère "papa" et aujourd'hui ils ont un BB ensemble. je pense que si l'enfant est bien accompagné, tu peux réussir à lui offrir une belle vie heureuse. je me répète, je en suis pas psy mais bon, moi je le garderais...
bon courage à toi, et donne nous de tes news!