Qui peut m'aider undur choix s'offre a moi :(

Discussions

Auteur
pleinededoutes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:55
Bonjour, Voila je me lance à poster ce message pour avoir le témoignage de maman qui serait dans mon cas ou non... J'ai déjà posté ce sujet das Psycho mais n'étant pas sûre dêtre au bon endroit je le ré-édite ici... Je vous explique, je suis maman célibataire d'une petite fille de 16mois, le papa m'a quitté au début de la grossesse et n'a plus jamais donné signe de vie depuis je me suis faite à cette idée et même si j'avoue que ce n'était pas facile tous les jours mais j'ai essayé d'éléver ma fille tant bien que mal en étant seule... Mais encore une fois pas facile sans rentrée d'argent, sans famille mais on se débrouille et elle n'a pas l'air malheureuse... Il y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un et j'ai voulu croire qu'une histoireétait possible malheureusement non et on s'est separés il y a quelques jours et aujourd'hui j'apprend que je suis enceinte... Je suis totalement paumée, je n'ai pas encore osé lui dire peur de sa réaction mais je doute surout pour la suite... Peur de me retrouver seule avec enfants en bas âge... Je sais pas si j'en serais capable mais en même temp je m'imagine pas avorter... Y'a t'il des mamans célibataires avec des enfants rapprochés??? Comment vous en sortez vous??? Merci de votre aide
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:14
Bonjour, Tu avais posté au bon endroit. En plus, des filles t'ont répondu sur l'autre post et partagé avec toi leurs expériences, et pour certaines leurs expériences d'IVG. A moins que ta décision soit déjà belle et bien prise ce que je n'ai pas compris dans ce cas. :roll: Sache qu'il faut du courage pour un IVG et pour élever seule 2 enfants en bas âge. Il y a un post de mamans solos dans le thème des Amitiés http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115233&start=0. Tu verras que tu es loin d'être la seule dans ton cas.
pleinededoutes 8 messages
pleinededoutes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 15:54
[quote:e3e4a198db="Cannibale jaune"]Bonjour, Tu avais posté au bon endroit. En plus, des filles t'ont répondu sur l'autre post et partagé avec toi leurs expériences, et pour certaines leurs expériences d'IVG. A moins que ta décision soit déjà belle et bien prise ce que je n'ai pas compris dans ce cas. :roll: Sache qu'il faut du courage pour un IVG et pour élever seule 2 enfants en bas âge. Il y a un post de mamans solos dans le thème des Amitiés http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115233&start=0. Tu verras que tu es loin d'être la seule dans ton cas.[/quote:e3e4a198db] Merci, oui en effet jai eu des témoignages mas surtout d'une maman qui a 2 enfants rapprochés :wink: j'aimerais en avoir plus si possible... Merci pour le lien je vais aller y faire un tour ça me permettra peut-être d'y voir plus clair car je sais qu'il va me falloir du courage peu importe la décision que je prendrais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.