Posté le : 16-09-2009 à 17:26
Bonjour,
Je viens poster ici pour raconter ma vie lol ! Je viens vous raconter mon IVG car avant de le faire j'ai cherché des témoignages mais je n'ai pas trouvé alors au cas où je poste ici.
Voilà, j'ai une petite fille de 9 mois et demi pour laquelle j'ai eu plusieurs traitements avant d'y arriver... Après une grossesse des + magnifiques j'ai repris la pillule et... je suis tombée enceinte !! Mais ce bébé n'était pas souhaité, l'IVG était donc bien sûre.
J'ai choisi l'IVG sous anesthésie locale.
C'était très douloureux moralement, un peu physiquement mais ça ne dure que 10 min.
Heureusement que j'étais accompagnée de meilleure amie, sans quoi je n'aurai pas tenue le coup.
J'ai eu des pertes de sang monstrueuses (tous les quarts d'heures aux WC pour changer ma protection...)
J'étais épuisée, fatiguée, à bout, en pleurs.
J'ai fait un malaise dans la soirée
Dès le lendemain ça allait mieux, pas moralement mais physiquement c'était nettement mieux. 10 jours plus tard je n'avais plus de saignement.
Aujourd'hui ça va mieux, je ne regrette pas l'IVG mais j'ai peur de le regretter + tard quand je serai prête pour bébé 2, peur que ça me bloque inconsciemment et que ce soit à nouveau la galère pour tomber enceinte.
Voilà je tenais à faire part de mon expérience et je peux vous assurer que je ne souhaite à personne au monde de passer par ça tant physiquement que psychologiquement.
Je vous souhaite tout plein de courage, d'être entourée pour en parler et si vous avez des questions je répondrai.