Posté le : 15-09-2009 à 00:30
[quote:de0dea36b8="Honnie"]J'ai peur de vivre cette grossesse seule, et ici personne ne peut m'accompagner!J'aimerai, dans l'idéal vivre cette grossesse auprès de ma mère, mais je sais déjà qu'elle ve me dire de ne pas le garder! Je suis fatiguer de devoir m'opposer a ma famille! Et je me dis qu'a force ils ont peut être raison!!! Rien ne fait que c le moment idéal pour avoir se bb!!!! Pourquoi subitement je prend conscience de ça????[/quote:de0dea36b8]
salut !
tu penses à vivre ta grossesse seule, mais dans le cas d'un IVG, tu seras seule aussi !
ce que je veux dire, c'est que c'est facile pour ton entourage de te dire d'avorter, mais ce n'est pas eux qui vont subir cette épreuve psychologiquement !
je pense que justement que d'être dans cette situation va te permettre de faire le tri dans ton entourage !
les gens qui t'aiment devraient te soutenir dans tes choix ! (et ne pas se soucier des "qu'en dira t-on ?" ...
n'hésite pas, toi qui est dans le milieu hospitalier, à consulter rapidement une assistante sociale et un psychologue, qui pourront t'aider OBJECTIVEMENT dans ton choix.
Bizz et bon courage !
Sosso