Posté le : 04-09-2009 à 21:58
bonjour honnie :)
j'ai vecu la meme situation il y a neuf mois, et aujourd'hui un deuxieme bb est venu EGAYE ma vie :D
je suis maman d'une petite fille de 2.5 ans et mon mari et moi sommes en instance de divorce car ca n'allait pas du tout entre nous :cry:
il y a neuf mois il y a eu une treve entre nous et bb a decide, malgre la pillule :shock: , de venir s'implanter dans mon bidou :?
je l'ai su j'etais enceinte de 2.5 mois :roll:
sachant que j'allais divorcer et surtout que le papa n'en voulait mais alors absolument pas je me suis dit que j'allais avorter :cry: moi, qui contre toute attente suis contre l'avortement sauf cas de force majeur comme un bb de viol :?
et bien j'ai fait toutes les demarche, et a la derniere minute j'ai appele l'hopital et je leur ai dit, non je peux pas :cry:
aujourd'hui je suis maman de manon et de corantin qui a trois semaines, je suis une maman solo avec tres peu de ressource un appart que mon mari m'a laisse avec un avis d'expulsion, mais une assistante social genial qui fait que je vais m'en sortir au bout du compte :D
jke ne regrette en rien ma decision prise a la derniere minute, car depuis la venue de corantin, ma vie est transformee et je me sens plus forte tous les jours pour affronter cette vie aussi stupide et dure soit elle de temps en temps :?
quant a ma famille elle voulait que j'avorte au debut car tous persuader que je n'y arriverai pas et il s'y sont fait et m'ont soutenu tout au long de ma grossesse difficil( car le papa m'a pousse a bout pour que je perde le bb) et sont encore la aujourd'hui 8)
tout ca pour te dire, fonce si tu le sens et si tu sens que tu peux apporter un trop plein d'amour a TON bb, car il n'a besoin de rien d'autre :wink:
plein de bizoos a toi et courage :wink: