Posté le : 22-10-2011 à 17:32
[quote:50fb3ce3c8="Yass"]coucou ,je suis exactement dans la meme situation ke toi depuis ce matin .juskqu'a ce matin je postais mes message dans envie de bb et maintenant tout a basculer je suis dan ivg moi et mon copain on es ensemble depuis 2 ans ca fait un an qu'on essaye d'avoir un bb sans resultat et c'est lui qui le voulait plus que moi et ce matin japprend que je suis enfin enceinte et il me dit qu'il es pas pret qu'il veut que j'avorte et il veut rien savoir je suis degoutter de ma vie parceque je veut pas avorter mais je peu pas avoir ce bb seul jai deja une fille de 5 ans d'une premiere relation et ce bb on la tellement voulu ca me fend le coeur de devoir faire ca[/quote:50fb3ce3c8]
coucou yass!ton témoignage me fait beaucoup repenser a ma situation 4 ans en arriere!
j'étais en couple depuis 1 an quand je suis tombée enceinte!dés le début de notre relation(retrouvailles en fait,car nous avions déja eu une relation dans le passé et nous connaissions depuis plusieurs années,nous étions nos 1ers amours respectifs)il etait au courant que je n'avais pas de moyen de contraception et me disait "c'est pas grave on fera le bébé".donc pendant 1 an,j'ai chercher a tomber enceinte,je lui en parler,etc....je le sentai pas trés ouvert mais il me disait pas non!
enfin bref,au bout d'un an,je tombe enceinte et la,la douche froide!
il n'en veut pas et veux me quitter si jamais je le garde.
aprés une semaine de séparation,je décide d'avorter et de rester avec lui!on a tout le temps de faire un autre enfant me disais-je!
notre relation,par la suite,ne fut pas toujours rose!malgré une grande acceptation de d'IVG,au fil du temps,j'en ai voulu a cet homme!on a eu 2 séparation par la suite et finalement j'ai fini par le quitter définitivement car malgré le temps passé,il ne voulait toujours pas d'enfant et n'en voudra certainement jamais!
aujourd'hui,je suis avec quelqu'un d'autre,nous avons une petite alyssia qui aura 1 mois demain!
retiens ce que tu veux de mon expérience!si celle ci peut t'aider a prendre une décision!
moi,je sais que je ne regrette pas l'avortement et surtout,me félicite de ne pas avoir eu cet enfant avec cet homme avec qui jaurai été malheureuse toute ma vie!
fais le bon choix ma belle
bises