Posté le : 04-08-2009 à 08:55
Salut !!!
Je suis passée par ce moment douloureux il y a 5 ans ... Encore en etude, vivant chez papa, maman, pas evident pour garder un pti bout !!!
Moi je me suis tournée vers mon medecin traitant qui ma orienté vers le planning familial de l'hopital, j'ai eu un 1er RDV (l'attente est assez longue : 3 semaines ...) il te pose plein de question, te font un exam gynecologique... , il te prescrive une echo pour estimer l'age de la grossesse et le lendemain de l'echo tu y retourne il te font l'ordonnance pour les medicaments qui te feront avorter, puis 1 semaine apres tu y retourne (encore !!) pour une matinée afin de savoir si l'embrayon a bien été expulsé !
Question prix, j'avais reglé a l'hopital 34€ (part mutuelle), c'est un acte qui ne fait pas mal, cependant sa te laisse des traces psychologiquement... 5 ans apres je n'ai toujours pas oublier et pourtant je suis enceinte et a 16 jours d'accoucher !!!!
Quand je l'ai fait, mes parents n'etait pas au courant, juste moi et mon copain le savaient !
Soit courageuse ! et n'ai aucun remord sur le moment, ni apres .... si tu le fait c'est que tu n'a pas le choix !
Si ca va pas, hesite pas ! sachant que je suis passée par la je sais ce que c'est !
Courage