Mon mari ne veut pas le garder !

Discussions

Auteur
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 10:08
bonjour a toute voila , j'ai appris lundi dernier que j'etais enceinte LE CHOC!! contraception perservatif !!! enfin j'ai deja 3 enfants 9, 5, et 1 an il est vrai que je suis pommee mais pour mon mari lui C NON il n'en veut pas je ne veux pas avorter mais g quand meme rdv lundi POUR PRENDRE LES CACHES COMMENT VAIS JE POUVOIR VIVRE CA AIDER MOI S IL VOUS PLAIT
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 10:46
[quote:275f650ce0="mimi210"]bonjour a toute voila , j'ai appris lundi dernier que j'etais enceinte LE CHOC!! contraception perservatif !!! enfin j'ai deja 3 enfants 9, 5, et 1 an il est vrai que je suis pommee mais pour mon mari lui C NON il n'en veut pas je ne veux pas avorter mais g quand meme rdv lundi POUR PRENDRE LES CACHES COMMENT VAIS JE POUVOIR VIVRE CA AIDER MOI S IL VOUS PLAIT[/quote:275f650ce0] Bonjour, je ne peux pas te dire grand chose, mis à part de ne rien faire que tu regretterais car apparemment tu y vas à contrecœur car d'après ce que tu dis, tu ne veux pas avorter donc réfléchis bien et reparle en avec ton mari. Bon courage
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 11:10
[quote:f0e36076b8="nanelle28"][quote:f0e36076b8="mimi210"]bonjour a toute voila , j'ai appris lundi dernier que j'etais enceinte LE CHOC!! contraception perservatif !!! enfin j'ai deja 3 enfants 9, 5, et 1 an il est vrai que je suis pommee mais pour mon mari lui C NON il n'en veut pas je ne veux pas avorter mais g quand meme rdv lundi POUR PRENDRE LES CACHES COMMENT VAIS JE POUVOIR VIVRE CA AIDER MOI S IL VOUS PLAIT[/quote:f0e36076b8] Bonjour, je ne peux pas te dire grand chose, mis à part de ne rien faire que tu regretterais car apparemment tu y vas à contrecœur car d'après ce que tu dis, tu ne veux pas avorter donc réfléchis bien et reparle en avec ton mari. Bon courage[/quote:f0e36076b8] merci ! mais il n'y a aucune discutions il me dis que c'est moi qui décide que c mon corps mais il n'en veux pas il y aura des conséquences sur notre couple je ne sais plus quoi faire et il me reste que 48 h
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:19
Coucou, quel dilemme, d'un côté, ton mari n'en veut pas, mais il te dit de faire ce que tu à envie. Donc c'est un peut tirer la corde par les deux bouts. C'est à vous deux de réfléchir et de peser le pour et le contre, et personne d'autres ne pourrat prendre cette décision à ta place. Si votre couple est solide, il résistera, et il faut que tu te batte, qu'elle que soit la décision que tu prendras. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Bizz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:37
Coucou, alors quelle décision a tu prise, avez vous prise? Donne nous de tes nouvelles vite. A tres bientôt Bizz
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:04
[quote:d2c5957f7b="S1977"]Coucou, alors quelle décision a tu prise, avez vous prise? Donne nous de tes nouvelles vite. A tres bientôt Bizz[/quote:d2c5957f7b] bonjour a toutes et merci pour votre soutient avec mon mari nous avons beaucoup parler oh oui beaucoup !!! il en est ressorti que nous gardions ce petit être qui grandit en moi mon mari m'a dit qu'il allait avoir du mal a s'y faire mais qu'il s'y fera ! qu'il m'aimait trop pour me faire avorter voila donc BB 4 pour mi avril normalement écho de contrôle dans la semaine je vous remercie encore , bon courage a toute et vous dis a très bientôt pour la suite !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:42
Contente d'avoir eue de tes nouvelles. Et bien je pense que le temps de réflexion a été payant pour ton mari. C'est une décision prise à deux et qui j'éspere vous combleras à l'arriver de ce petit étre. Bonne continuation. Bizzz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:56
[color=brown:10637dfc7f]Félicitation pour ce petit bout et bonne continuation :wink: [/color:10637dfc7f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.