Posté le : 30-07-2009 à 14:54
coucou Coco,
comme je te comprends...
Perso, j'ai avorté en Janvier 2005 parce que je m'etais séparée de mon copain de l'époque (avant de savoir que j'etais enceinte) et aussi parce que j'etais encore etudiante et je me sentais pas prête à assumer un enfant toute seule...
Le "truc" c'est que j'ai rencontré le veritable homme de ma vie à ce moment-là...il m'a été d'un grand soutien, au point de me dire que si je voulais, je pouvais garder cet enfant et qu'il l'aimerait comme si c'etait le sien... j'avais halluciné sur le coup et j'avais quand même opter pour l'IVG...
Juste après l'IVG, j'etais soulagée et puis au bout de quelques jours, j'ai culpabilisé d'avoir stoppé la vie de cet enfant... et ma solution pour "exorciser", ça a été d'ecrire une lettre à cet enfant disparu en lui disant pourquoi j'avais fait ça, ce que je ressentais, etc...
ça m'a fait du bien et puis avec mon chéri, on etait tellement amoureux qu'on voulait en faire un a nous peu de temps après...au final, j'ai arreté la pilule en mai 2005 et je ne suis tombé enceinte qu'en Avril 2007 :shock: :?
En fait, on l'a tellement voulu qu'on etait omnubilé par ça et tous les moisn grosse deception... pendant 2 ans!
Au bout des 2 ans, je m'etais fait une raison et j'ai décidé de penser a autre chose, de m'occuper l'esprit... figures-toi que je suis tombé enceinte le mois qui a suivi!
Et après la naissance de mon fils, même sous pilule, je suis retombée enceinte 9mois après... et ma fille est née la semaine dernière...comme quoi, quand on desire trop un enfant, ça n'aide pas notre corps!!!
Et sache aussi que si ton cheri est trop obsedé par avoir un enfant, ça peut jouer sur son corps aussi...comme s'il y avait un blocage!
C'est un gygy qui m'avait dit que le blocage n'etait pas exclusivement feminin...
Faut que vous fassiez des activités qui vous occupent l'esprit a autre chose qu'au désir d'enfant! Soyez forts, essayez de penser a autre chose et surtout un beau +++ pour bientôt!!!!!!!!!!!!!
Désolée pour le roman...j'espère t'avoir un peu reconforter a travers mon experience!!!!!! :wink:
Bisous