Posté le : 26-07-2009 à 17:16
bonjour et merci de me répondre. En fait, j'ai vraiment besoin de réconfort et de discuter avec des personnes qui ont vécu ou vivent le même genre de situation. 3 personnes sont au courant de cette ivg (ma soeur qui habite assez loin, une amie et surtout le papa avec qui j'ai du mal à parler)
Je ne peux pas garder ce bb pour plusieurs raisons: le papa ne veut pas le garder, mes 2 premiers sont encore petits, je suis seule à gérer, je me sens déjà parfois débordée malgré les efforts d'organisation et déjà très affaiblie:je ne sais pas si j'aurai encore la force morale et physique de tout assumer, on a déménagé 1 mois avant que j'accouche et il faudra encore le faire (or logement hors de prix dans mon village, si je déménage pas de place en crèche avant très très longtemps)
Alors oui, tu as raison: dans mon message c'est pas clair dans ma tête car j'angoisse à l'idée de faire ce choix. Pour moi, le + difficile c'est de porter ce bébé et de repenser à mes grossesses et accouchements qui ont été les + beaux jours de ma vie, et de me dire que je vais l'enlever. Ma décision est prise mais le besoin d'en parler, d'être rassurée et de partager des expériences de vie , c'est ce qui m'envoie vers vous.
biz