Posté le : 25-07-2009 à 20:02
[quote:041526afda="angel0602"]Bonjour,
Je vais essayer de résumer la situation. Voilà: Hier mon gynécologue m'a donné le premier cachet pour l'ivg médicamenteuse et aujourd'hui je ne suis pas bien du tout. Je n'arrete pas de vomir, je ne peux rien avaler sinon je file direct aux toilettes.
est ce normal?
De plus, je suis seule chez moi et personne pour me soutenir. Je suis en instance de divorce donc je ne peux pas appeler mon ex mari ni ses parents , je n'ai personne de ma famille ici car je suis ) 1000 km de chez moi et mon "compagnon" travaille. Il travail dans le milieu du cinéma et il est actuellement en plein tournage et je n'ose pas lui téléphoner car je sais qu'il ne pourra pas se libèrer.
je me sens vraiment très seule, je ne souhaite pas aller à l'hopital car je suis mieux dans mon petit confort .
Demain, je dois prendre les autres cachets et je me demande ce que ça va etre!!!![/quote:041526afda]
je n'ai jamais subi d'ivg, mais je pense que ce sont des symptomes normaux apres la prise de médicaments, tu n'as pas eu une notice? ton medecin ne t'a pas parlé des effets indesirables que ca pouvait causer?
il me semble que les cachets suivant sont ceux qui vont expulser le bébé, donc tu risque de perdre plus ou moins de sang, je te conseillerais de ne pas rester seule car tu pourais avoir un malaise.
j'espere que d'autres personnes te repondront.