Posté le : 23-09-2009 à 13:12
[quote:9f9337cd15="mimtou"]bonjour, melina_mel!!!
ben ça va bien, j'attends un petit garçon encore je suis contente!!!
mon petit s'est calmé un peu il a percé 3 molaires 1 en haut et 2en bas ce qui pouvait expliquer son coté grognon sinon il reagit comme un bébé de 13 mois!!
les vacances se sont bien passées mais j'avais trop chaud!!! l'été enceinte c'est pas du gateau!!!!
j'ai fait une echo de controle et mon petit loup pese 1K300 a 6 mois révolus je sais pas si c'est un gros bébé, mais le principal c'est que tout vas bien!!!
et toi comment vas tu? c'est sur que tu dois souffler un peu grace a la rentrée des classes!!!
voila, je vais devoir commencer a preparer les affaires du bébé mais j'ai pas le courage!!! dès que je vois du linge je deviens dingue!!!
ça doit etre la grossesse ça, parce que d'habitude j'adore repasser et tout et la rien que d'y penser ça m'enerve!!!
voila!!!!
toi qui a l'experience est ce qu'on peut donner du fromage du type vache qui rit ou kiri a mon fils ou c'est trop tot?
je te dis a bientot :lol:[/quote:9f9337cd15]
Hello Miss Mimtou :)
Cool un deuxième petit gars !!!
Je comprends que tu aies eu chaud cet été, j'étais enceinte l'été caniculaire de 2003 ... HORRIBLE !!!!! j'ai tenu jusqu'au 20 juillet, j'étais à bout :s
Pour ton fils, même si je réponds un peu tard oui tu peux lui donner du fromage au lait de vache ou du kiri, truc dans le genre, à partir du moment ou il mange de tout maintenant ... pas de soucis !!
Enfin ... mes enfants en mangeaient et il allaient très bien :)
J'espère que tu ne souffres pas trop ces derniers temps, tu dois avoir hâte d'être au bout, n'est-ce pas? ;)
Pour le linge comme je te comprends... Avec mes 3 loulous c'est terrible, les tonnes de linge à laver et à repasser. Faut juste prendre le coup de le ranger dès qu'il est sec et tout quoi ... mais n a souvent la flème !! et moi je deteste le repassage !!!
Mon ventre s'arrondit bien, 2eme echo prévue pour le 26 octobre !!
On ne veut pas connaitre le sexe pour ce dernier bébé, ce sera la surprise la naissance ... j'aimerai bien un petit garcon :)
Je te fais des bisous
byebye
Mélina