Dois-je garder mon bebe? (Page 3)

Discussions

Auteur
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:44
bonjour, je suis désolée de ne pas avoir repondu a tes messages nous etions en vacances et nous sommes rentrés hier... et on avait pas internet!!! bref! j'espere que tu vas bien!! comment c'est passé ton echo? a bientot!!!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:18
[quote:1c6c868eff="mimtou"]bonjour, je suis désolée de ne pas avoir repondu a tes messages nous etions en vacances et nous sommes rentrés hier... et on avait pas internet!!! bref! j'espere que tu vas bien!! comment c'est passé ton echo? a bientot!!![/quote:1c6c868eff] Hello les filles, hello Mimtou :d comment vas-tu ? Pas trop dur les dernieres semaines? même si tu n'es pas encore au bout ... j'ai hâte d'en être à ton stade !!! Et ton petit bout, toujours son mauvais caractère? lol Alala ... pas facile avec ce gros bidon !!! De mon côté mon écho s'est s'est bien passé, le bébé va très bien, j'ai toujours des nausées, un peu moins peut-être mais bon, ca reste em*erdant :p Les enfants ont repris l'école, je me repose un peu, Lily-Rose va à la crèche 1 jour et demi par semaine, ca fait un peu de bien ! Voila voila pour les nouvelles. A bientôt !! biz, Mélina
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:19
[quote:77dfa4b554="cotacouette"]Ont avais finalement décidé d'annuler le rdv pour l'ivg, car ont c'était dis que finalement il fallait le garder et que l'on finirais bien par trouver une solution pour les déplacements. Mais le truc c'est que voilà je sentais que les nausées et depuis mardi 25 aout 2009 au matin plus rien du tout alors je crois que cela recommence comme en aout 2007 ou j'ai commencer à avoir des nausées et pouf d'un coup plus rien et le Vendredi 24 aout 2007 ou mon gyneco après 2 ecographie à une semaine d'intervalle et 2 prise de sang m'annoncer que le lundi 27 aout 2007 je devrais subir un curethage car plus de batement cardiaque. Taux hcg en baisse. Et la j'ai peur de ce que va me reveler l'écographie de Jeudi 3 Septembre 2009 j'essaie de pas trop m'en faire mais a vrai dire je flippe mais je n'ose pas aller demander au urgence pour faire une echo de controle car j'ai peur de connaitre le resultat. si c'est sa je crois que les mois juillet et aout ne sont pas favorable pour avoir des bébés dans mon cas même si cette fois ce ne fut pas prévu. Bonne journée[/quote:77dfa4b554] Hello cotacouette, Alors ton écho? Est-ce que tout va bien?
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:31
bonjour, melina_mel!!! ben ça va bien, j'attends un petit garçon encore je suis contente!!! mon petit s'est calmé un peu il a percé 3 molaires 1 en haut et 2en bas ce qui pouvait expliquer son coté grognon sinon il reagit comme un bébé de 13 mois!! les vacances se sont bien passées mais j'avais trop chaud!!! l'été enceinte c'est pas du gateau!!!! j'ai fait une echo de controle et mon petit loup pese 1K300 a 6 mois révolus je sais pas si c'est un gros bébé, mais le principal c'est que tout vas bien!!! et toi comment vas tu? c'est sur que tu dois souffler un peu grace a la rentrée des classes!!! voila, je vais devoir commencer a preparer les affaires du bébé mais j'ai pas le courage!!! dès que je vois du linge je deviens dingue!!! ça doit etre la grossesse ça, parce que d'habitude j'adore repasser et tout et la rien que d'y penser ça m'enerve!!! voila!!!! toi qui a l'experience est ce qu'on peut donner du fromage du type vache qui rit ou kiri a mon fils ou c'est trop tot? je te dis a bientot :lol:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:12
[quote:9f9337cd15="mimtou"]bonjour, melina_mel!!! ben ça va bien, j'attends un petit garçon encore je suis contente!!! mon petit s'est calmé un peu il a percé 3 molaires 1 en haut et 2en bas ce qui pouvait expliquer son coté grognon sinon il reagit comme un bébé de 13 mois!! les vacances se sont bien passées mais j'avais trop chaud!!! l'été enceinte c'est pas du gateau!!!! j'ai fait une echo de controle et mon petit loup pese 1K300 a 6 mois révolus je sais pas si c'est un gros bébé, mais le principal c'est que tout vas bien!!! et toi comment vas tu? c'est sur que tu dois souffler un peu grace a la rentrée des classes!!! voila, je vais devoir commencer a preparer les affaires du bébé mais j'ai pas le courage!!! dès que je vois du linge je deviens dingue!!! ça doit etre la grossesse ça, parce que d'habitude j'adore repasser et tout et la rien que d'y penser ça m'enerve!!! voila!!!! toi qui a l'experience est ce qu'on peut donner du fromage du type vache qui rit ou kiri a mon fils ou c'est trop tot? je te dis a bientot :lol:[/quote:9f9337cd15] Hello Miss Mimtou :) Cool un deuxième petit gars !!! Je comprends que tu aies eu chaud cet été, j'étais enceinte l'été caniculaire de 2003 ... HORRIBLE !!!!! j'ai tenu jusqu'au 20 juillet, j'étais à bout :s Pour ton fils, même si je réponds un peu tard oui tu peux lui donner du fromage au lait de vache ou du kiri, truc dans le genre, à partir du moment ou il mange de tout maintenant ... pas de soucis !! Enfin ... mes enfants en mangeaient et il allaient très bien :) J'espère que tu ne souffres pas trop ces derniers temps, tu dois avoir hâte d'être au bout, n'est-ce pas? ;) Pour le linge comme je te comprends... Avec mes 3 loulous c'est terrible, les tonnes de linge à laver et à repasser. Faut juste prendre le coup de le ranger dès qu'il est sec et tout quoi ... mais n a souvent la flème !! et moi je deteste le repassage !!! Mon ventre s'arrondit bien, 2eme echo prévue pour le 26 octobre !! On ne veut pas connaitre le sexe pour ce dernier bébé, ce sera la surprise la naissance ... j'aimerai bien un petit garcon :) Je te fais des bisous byebye Mélina
cotacouette 4 messages
cotacouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:21
[quote:adc6cdd6ae="melina_mel"][quote:adc6cdd6ae="cotacouette"]Ont avais finalement décidé d'annuler le rdv pour l'ivg, car ont c'était dis que finalement il fallait le garder et que l'on finirais bien par trouver une solution pour les déplacements. Mais le truc c'est que voilà je sentais que les nausées et depuis mardi 25 aout 2009 au matin plus rien du tout alors je crois que cela recommence comme en aout 2007 ou j'ai commencer à avoir des nausées et pouf d'un coup plus rien et le Vendredi 24 aout 2007 ou mon gyneco après 2 ecographie à une semaine d'intervalle et 2 prise de sang m'annoncer que le lundi 27 aout 2007 je devrais subir un curethage car plus de batement cardiaque. Taux hcg en baisse. Et la j'ai peur de ce que va me reveler l'écographie de Jeudi 3 Septembre 2009 j'essaie de pas trop m'en faire mais a vrai dire je flippe mais je n'ose pas aller demander au urgence pour faire une echo de controle car j'ai peur de connaitre le resultat. si c'est sa je crois que les mois juillet et aout ne sont pas favorable pour avoir des bébés dans mon cas même si cette fois ce ne fut pas prévu. Bonne journée[/quote:adc6cdd6ae] Hello cotacouette, Alors ton écho? Est-ce que tout va bien?[/quote:adc6cdd6ae] Alors d'après l'écho très rapide qui a etait faite le 3 septembre finalement ont a vu son coeur battre donc soulagée. Mais j'ai du mal encore à y croire donc je préfère pas trop me faire de fausse idée et j'ai mon écho de 12 semaine le 8 octobre alors je verrais bien cette fois. je n'ai pas répondu car je n'avais pas vu que tu m'avais répondu merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.