Posté le : 09-07-2009 à 09:21
[quote:662cf4fcca="erika84"]bonjour j'ai suivit ton post de loin alors qua - tu décidé?[/quote:662cf4fcca]
Salut Erika,
Je suis allée lundi voir un médecin près de chez moi étant donné que nous avons une voiture en panne et que mon médecin traitant est à 30km... Bref, cette femme d'une cinquantaine d'années que j'ai consultée m'a clairement dit:
_Avorter c'est un meurtre, votre bébé va souffrir, ils vont le découper en morceau ...
_C'est comme ci vous perdiez l'un de vos enfants (j'avais mon fils de 8 ans et ma fille de 6 ans avec moi, ils n'entendaient pas hein, ils jouaient côté jeux !)
_L'avortement n'est pas un jeu, trop de femmes y ont recours pour un oui ou pour un non, ca devient n'importe quoi
Bref, je suis ressortie de son cabinet complètement déprimée, je ne sais plus quoi penser.
J'ai rdv vendredi matin au centre IVG pour voir la psy, rdv obligatoire.
Je ne sais toujours pas si je vais ou non prendre ces comprimés par la suite, mon chéri n'en parle plus, pourtant je sais qu'il y pense toute la journée.
Vraiment pas facile cette situation, je vous tiens au courant de la suite et de ma décision qui je pense, sera prise après le rdv psy.
Merci à vous
Mélina