Dois-je garder mon bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:48
bonjour melina mel, je voulais juste avoir de tes nouvelles et comment vas tu? j'espere que tu vas bien en tous cas! a bientot!!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:58
[quote:522fe9dd66="mimtou"]bonjour melina mel, je voulais juste avoir de tes nouvelles et comment vas tu? j'espere que tu vas bien en tous cas! a bientot!![/quote:522fe9dd66] Hello Mimtou, Désolée je ne suis pas venue donner de nouvelles !! Olivier et moi avons finalement décidé de garder notre bébé, après grosse discussion. Je suis déja nauséeuse toute la journée, je ne sais plus du tout quoi faire pour ne plus avoir autant mal au coeur, c'est vraiment handicapant, je ne peux même pas aller voir des amies ou autre, j'ai peur de vomir chez tout le monde ;o) Et toi ca va ? tu attends un bébé aussi?
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:51
bonjour, quelle bonne nouvelle! :youpi: c'est super de garder le bébé par contre les nausées c'est moins sympa :cry: moi aussi je suis enceinte et j'ai appris ma grossesse alors que mon fils n'avait que neuf mois donc la je suis dans mon cinquième mois, la période des nausées est terminée pour moi et la je profite n peu plus mais avec un bébé en bas age c'est pas toujours evident surtout quand j'ai envie de faire la sieste! voila on pourra suivre nos grossesse meme si il y a quelques mois de decalage!!! ca va? pas trop fatigué? est ce que tu arrives à te faire aider parce que le debut de grossesse est toujours un peu fatiguant :evil: voila je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles courage pour les nausées :lol: a bientot mimtou!!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 16:21
[quote:7216561498="mimtou"]bonjour, quelle bonne nouvelle! :youpi: c'est super de garder le bébé par contre les nausées c'est moins sympa :cry: moi aussi je suis enceinte et j'ai appris ma grossesse alors que mon fils n'avait que neuf mois donc la je suis dans mon cinquième mois, la période des nausées est terminée pour moi et la je profite n peu plus mais avec un bébé en bas age c'est pas toujours evident surtout quand j'ai envie de faire la sieste! voila on pourra suivre nos grossesse meme si il y a quelques mois de decalage!!! ca va? pas trop fatigué? est ce que tu arrives à te faire aider parce que le debut de grossesse est toujours un peu fatiguant :evil: voila je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles courage pour les nausées :lol: a bientot mimtou!![/quote:7216561498] Hello Mimtou !! Eh oui le petit bébé fait déja des siennes :o et comme toi ma dernière à neuf mois alors dur dur de se reposer ... Oui je suis super fatiguée, c'est la première fois je crois que j'ai l'impression que les nuits ne sont même ps reposantes, le matin je suis tout le temps crevée :( et ma fille ne fait que des micro siestes alors tu imagines ... mais bon une fois le premier trimestre je pense que ca ira beaucoup mieux, plus que deux mois ou un peu moins !!! En tous cas je veux bien que l'on suive nos grossesses, même si tu seras aux anges avant moi :lol: Comment s'appelle ton petit gars ? A bientôt Mélina
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 17:26
coucou, c super cool!!! on va pouvoir se suivre mon fils s'appelle Terence qu'on prononce en francais et non pas a l'americaine comme certains se permettent de prononcer ça m'enerve :gr: on part demain en bretagne voir mes beaux parents ( j'ai l'impression de preparer une valise pour aller à une expedition dans le pole nord :mdr:) heureusement on revient jeudi prochain!!! mais j'ai pas internet donc ne t'inquiete pas si tu n'as pas de nouvelles de ma part !!! je te dit a bientot je vais chez l'estheticienne ouille ouille!!!!!!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 08:49
[quote:9063357bba="mimtou"]coucou, c super cool!!! on va pouvoir se suivre mon fils s'appelle Terence qu'on prononce en francais et non pas a l'americaine comme certains se permettent de prononcer ça m'enerve :gr: on part demain en bretagne voir mes beaux parents ( j'ai l'impression de preparer une valise pour aller à une expedition dans le pole nord :mdr:) heureusement on revient jeudi prochain!!! mais j'ai pas internet donc ne t'inquiete pas si tu n'as pas de nouvelles de ma part !!! je te dit a bientot je vais chez l'estheticienne ouille ouille!!!!!![/quote:9063357bba] Hello la bretonne :) Je pense que tu es déjà chez ta belle mère avec tes 3 sous pull et ton gilet de laine ... c'est cool un peu de vacances. Moi je ne sais pas quand je vais partir, je pense début août, ma famille est de St Malo alors je vais profiter un peu (c'est aussi la Bretagne !!!!). Pour le prénom de ton fils j'imagine bien que ca doit t'enerver d'entendre "tewens" ou un truc dans le genre lol Bon ben moi je vais faire un petit tour sur le forum et après je vais aller me balader un peu pour oublier les nausées, enfin si ca marche ... Bisous et bonnes vacances :)
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:08
coucou melina-mel!! me voila ENFIN!!!!!!!!!! mon sejour en bretagne a ete une vraie catastrophe: pluie pendant tout le sejour sauf jour du depart pour Paris et mon fils m'a fait une roséole pour couronner le tout + les beaux parents!!!!!! je n'en pouvais plus, confinée dans la maison impossible de sortir a cause du temps et Terence malade!!!! :twisted: je commençais serieusement a deprimer, je suis trop contente d'etre rentrée :youpi: ce matin j'ai fait mon echo morpho , le bébé va bien!!!!!! voila !!!!! j'espere que tu vas bien, que tes nausées ne te pourissent pas trop la vie!!! a bientot!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:17
[quote="mimtou"]coucou melina-mel!! me voila ENFIN!!!!!!!!!! mon sejour en bretagne a ete une vraie catastrophe: pluie pendant tout le sejour sauf jour du depart pour Paris et mon fils m'a fait une roséole pour couronner le tout + les beaux parents!!!!!! je n'en pouvais plus, confinée dans la maison impossible de sortir a cause du temps et Terence malade!!!! :twisted: je commençais serieusement a deprimer, je suis trop contente d'etre rentrée :youpi: ce matin j'ai fait mon echo morpho , le bébé va bien!!!!!! Hello Mimtou !!! Heureuse que l'écho morpho soit bonne !! Tu ne connais pas le sexe de ce futur petit bout ?? tu dois être contente, la morpho est géniale quand même ... on voit super bien. Hey la galère tes vacances en bretagne ! Pauvre Terence, ca va mieux du coup ? Tu m'étonnes que t'avais hâte de rentrer ... De mon côté les nausées sont insupportables, j'en ai vraiment marre ... bref !! vive les débuts ! A bientôt miss, bonne journée
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:21
Oula je me suis mal débrouillée pour répondre à ton message Mimtou, du coup le tien est mélangé au mien :wink: bizz
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:27
[quote:4028047d98="miss-sophro"]Juste un petit coucou pour te dire que j ai vécu éxactement la meme situation que toi il y a maintenant 3 ans. Déjà 3 enfants et tout allait très bien comme ça, nous avons tout d abord pensé IVG et puis finalement impossible !! Le bébé était là et il n avait rien demandé... Tu verras, 4 enfants c est que du bonheur !!! et puis si le coeur t en dit tu peux toujours passer nous voir sur le post des mamans de famille nombreuse, nous sommes déjà 3 mamans de 4 enfants et une autre attend son 4ème :wink: En attendant je te souhaite pleins de bonnes choses pour les mois à venir !![/quote:4028047d98] Hello Gaelle !! Merci pour ta réponse, et oui je suis surequ'une fois que j'aurai mon petit bébé dans les bras tout ira bien ... c'est juste un peu peur de toute l'organisation à venir !!! Je vais venir faire un tour sur le post famille nombreuse ;) Mélina
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 08:46
bonjour melina-mel!!! comment ça va? les nausées? bon j'ai pas donner trop de news ces temps ci mais avec mon pitchoune qui affirme son caractere en ce moment et moi un peu enceinte ben...je suis crevée!!! j'attends tous les soirs mon mari pour prendre la releve!!! ta fille est trop mignonne!!!!!!!!!!!! on a envie de croquer ses petites joues!!!!! elle a de beaux yeux !!!!!!! j'espere que tu te portes bien!! est ce que tu pars un peu en vacances?? tu travailles?? moi je suis arretée depuis le debut de la grossesse...mais bon je me plains pas trop... je te dis a bientot!! donne moi de tes nouvelles!! :wink:
cotacouette 4 messages
cotacouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 09:36
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et dont le petit dernier à 9 mois et demi, et nous nous étions mis d'accord pour arrêter là. Mais voilà la vie en a décidé autrement j'ai fait un test hier et vlan positif. Pour moi c'était régler direct IVG et j'ai donc pris de suite rdv au gynéco, et pour l'avortement et c'est prévue pour le 27 Août 2009. Mais voilà j'ai peur de faire une connerie, mais en même temps sa me parait tellement difficile, 4 enfants nous avons 2 petites filles 5 ans et demi, 4 ans et un petit gars de 9 mois et demi, je n'ai pas le permis en plus et j'ai peur de galérer, entre les couches, les repas, les courses en plus nous n'avons pas les moyens de changer la taille de notre voiture pour le moment alors que dois je faire a votre avis? Et en plus nous préparons notre mariage pour l'an prochain comment je pourrais faire? Pouvez vous m'aider à trouver une solution? Je me dis que tout de même il n'a rien demander ce petit être et dont le coeur bat surement. Je passe une échos cette après midi j'espère pense que cela m'aideras à prendre ma décision
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 09:47
bonjour, c'est une decision difficile a prendre!!! elle ne regarde que toi et ton mari, mais sous la peur on peut etre amené a prendre des decisions trop rapidement... tu as encore le temps de reflechir avec ton mari... qu'est ce qui te fais vraiment peur? tu as peur de ne pas pouvoir gerer? je te comprends je ne suis pas dans ta situation mais je peux imaginer ce que ça represente! mais tu penses deja faire une conn..ie, c'est que quelque part tu n'as pas trop envie d'avorter... c'est delicat! :wink:
cotacouette 4 messages
cotacouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:27
Merci de m'avoir répondu, mais en faite ont en a parlé avec mon mari on ne sais toujours pas quoi faire si encore on avait les moyens d'avoir un monospace mais c'est surtout cela qui nous empêche de dire définitivement ont le garde. Sinon c'est sur on le garderais. Mais j'ai encore 2 semaines a peine pour me décidé et après il seras trop tard. Car sa nous ennuye beaucoup tous les deux de devoir le faire partir car ont a eut tellement de bonheur a voir nos 3 premiers naitre. Voir ce tous petits bout chou dans nos bras. Mais sans voiture là ou nous sommes nous serions un peu perdu car à 600 km de toutes notre famille déjà c'était loin mais la en train impossible de monter trop de chose à prendre. Et puis même les courses, les rdv, bref trop trop galère alors que faire.
cotacouette 4 messages
cotacouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:18
Ont avais finalement décidé d'annuler le rdv pour l'ivg, car ont c'était dis que finalement il fallait le garder et que l'on finirais bien par trouver une solution pour les déplacements. Mais le truc c'est que voilà je sentais que les nausées et depuis mardi 25 aout 2009 au matin plus rien du tout alors je crois que cela recommence comme en aout 2007 ou j'ai commencer à avoir des nausées et pouf d'un coup plus rien et le Vendredi 24 aout 2007 ou mon gyneco après 2 ecographie à une semaine d'intervalle et 2 prise de sang m'annoncer que le lundi 27 aout 2007 je devrais subir un curethage car plus de batement cardiaque. Taux hcg en baisse. Et la j'ai peur de ce que va me reveler l'écographie de Jeudi 3 Septembre 2009 j'essaie de pas trop m'en faire mais a vrai dire je flippe mais je n'ose pas aller demander au urgence pour faire une echo de controle car j'ai peur de connaitre le resultat. si c'est sa je crois que les mois juillet et aout ne sont pas favorable pour avoir des bébés dans mon cas même si cette fois ce ne fut pas prévu. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.