Combien de temps...?

Discussions

Auteur
soysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:01
Bonjour à toutes. Voilà j'avais quelques symptomes de grossesse depuis 2 semaines (seins gonflés, envie de vomir permanente) j'ai fait un test cet après midi : positif. Je suis allée directement à la clinique à coté de chez moi et comme je ne me souviens plus de la date de mes dernieres règles on m'a dit de faire une écho de datation. La personne qui devait noter mon rendez vous m'a conseillé d'aller dans un hopital dans la ville à côté car elle m'a dit qu'ils pouvaient me le faire directement par medicaments. Ma question est combien de temps entre l'écho de datation et la prise du medicament? la personne avait l'air de dire qu'ils pouvaient me le faire directement.. et aussi combien de temps apres l'avoir pris je vais commencer à saigner? combien de temps durent les saignements? merci d'avance pour vos reponses... j'appelle demain matin pour prendre rendez-vous
soysalsera 7 messages
soysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 23:17
pas de réponse?...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:32
bonjour pour la formule "medicamenteuse" tu as juska 7sa pour la prendre et l'évacuation se fait en "general" rapidement si tu as depasser se stage alors il y a l'aspiration ou le curetage demande conseil a ton hospital bon courage
soysalsera 7 messages
soysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 21:17
Merci pour ta réponse. J'ai eu mon écho tout à l'heure, je suis à 5sa. J'ai rdv jeudi pour l'interruption..J'ai recu un mp d'une personne cherchant en quelque sorte à me détourner de mon choix...je tiens à préciser que je ne prends pas l'IVG à la légère, j'ai bien réfléchi et c'est une décision que j'ai prise, aussi difficile soit elle, je suis jeune et pas encore prete pour un bébé. Pourquoi y'à t il une section IVG sur le forum si c'est pour qu'on nous culpabilise? C'est déjà assez difficile comme ca alors...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:11
n'écoute pas cette personne,tu en aura toujours qui essaierons de te culpabiliser,si tu a fait ton choix et si tu est décidée fait le,bonne chance :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:02
[quote:497bca0ec7="soy_salsera"]Merci pour ta réponse. J'ai eu mon écho tout à l'heure, je suis à 5sa. J'ai rdv jeudi pour l'interruption..J'ai recu un mp d'une personne cherchant en quelque sorte à me détourner de mon choix...je tiens à préciser que je ne prends pas l'IVG à la légère, j'ai bien réfléchi et c'est une décision que j'ai prise, aussi difficile soit elle, je suis jeune et pas encore prete pour un bébé. Pourquoi y'à t il une section IVG sur le forum si c'est pour qu'on nous culpabilise? C'est déjà assez difficile comme ca alors...[/quote:497bca0ec7] bonjour, surtout n'écoute pas les personnes qui essayent de te détourner de ton choix!!! toi seule a le droit de choisir!!! il y aura toujours des personnes qui se permettrons de critiquer de juger et tout faire pour eviter un ivg en t'inventant les pires horreurs!! tu sais j'avais ouvert un post qui est fermé maintenant car il a degenéré à cause d'une personne!!! ici il y a une section ivg c'est justement pour que les femmes en parles car la plus part qui en parlent passe ou sont passé par la haut!!! les femmes au jour d'aujourdhui on a des droits!!! alors je te soutiens de tout mon coeur, et si besoin de parler n'hesite pas a venir en privé...quelques soit ton choix il y aura toujours des femmes ici qui te soutiendrons je te dis bon courage et tiens nous au courant!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:10
[quote:a0cca75259="soy_salsera"]Merci pour ta réponse. J'ai eu mon écho tout à l'heure, je suis à 5sa. J'ai rdv jeudi pour l'interruption..J'ai recu un mp d'une personne cherchant en quelque sorte à me détourner de mon choix...je tiens à préciser que je ne prends pas l'IVG à la légère, j'ai bien réfléchi et c'est une décision que j'ai prise, aussi difficile soit elle, je suis jeune et pas encore prete pour un bébé. Pourquoi y'à t il une section IVG sur le forum si c'est pour qu'on nous culpabilise? C'est déjà assez difficile comme ca alors...[/quote:a0cca75259] [color=blue:a0cca75259]ok miss, 5sa tu peu donc faire la formule medicamenteuse courage et n'ecoute pas les autres si tu as pris ta decision alors fait le, c atoi seule a decider jesui malheureusement passer par la alors jte souhaite tout le courage du monde si tu as des kestions n'hésite pas[/color:a0cca75259] :wink:
soysalsera 7 messages
soysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 23:48
Merci les filles, c'est vraiment sympa merci du soutien :wink: demain a 18h j'ai rendez vous pour l'ivg par medicament j'espère que ça va bien se passer... je flippe un peu :s
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 07:30
[quote:ab67bf090f="soy_salsera"]Merci les filles, c'est vraiment sympa merci du soutien :wink: demain a 18h j'ai rendez vous pour l'ivg par medicament j'espère que ça va bien se passer... je flippe un peu :s[/quote:ab67bf090f] bonjour, je te souhaite bon courage, c'est vrai ce n'est pas evident, et c'est normal que tu es peur....beaucoup d'entre nous sont passé par la pour diverses raison et nous te soutenons !!! alors si besoin de parler nhesite surtout pas!! encore bon courage
soysalsera 7 messages
soysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 20:32
voilà je viens donner de mes nouvelles....alors vendredi dernier prise des 1ers cachets chez le gynéco, ensuite dimanche 2ème cachet à prendre chez moi....et là ont commencé plusieurs heures de douleurs, je criais je pense que tout l'immeuble m'a entendu :s j'en pleurais jusqu'en fin de journée où ça s'est calmé, c'etait horrible :( le pire c'est, excusez moi du détail, quand je crois avoir senti quelque chose tomber, je crois bien que c'était l'oeuf :s sinon depuis dimanche soir tout va bien. Une partie de moi regrette...mais l'autre partie me pardonne car ce n'était vraiment pas voulu et tombé au mauvais moment... Voilà merci à celles qui m'ont soutenu, et je reviendrai mais dans une autre partie du forum, quand je serai prête à avoir un enfant :wink: bises à toutes
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:09
ta du courage , c vrai ke cé horrible de passer par la repose toi bien et prend soin de toi
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 22:12
coucou juste ce message pour te soutenir de tout coeur je suis aussi passe par la et je sais que c'est pas evident mais courage a toi tu le regrettera peu etre moins dans quelque temps dit toi que le jour ou il sera voulu cette enfant ce sera le plus beau jour de ta vie je parle en connaissance de cause bon courage et n hesite pas si tu a besoin de te remonter le morale ou simplement de parler on est la :wink:
soysalsera 7 messages
soysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:44
Merci beaucoup :wink: Ce forum est génial.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.