Perdue !!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:25
Je ne pensais pas qu'un jour j'allais écrire ds cette rubrique il n'y a mm po encore un an j'avais raconetr le récit de la naissance de mon fils matteo, qui fetera ses 1 an le 19juillet Et voilà qu'au moment de changer ma pillule il y eu un raté de ma part et voilà ke jsui enceinte de quasiment 7 semaines. Pbs en vue car ce n'était vrmt po prévu aussi tot aprés notre fils !!! Ptite explication g déjà repoussé mon DE d'infirmière au mois de novemre car j'ai eu mon fils pdt ma 3ème année d'école d'inf cT un choix et dc pas un pb mais là je suis cenC le passer d'ici 5 mois et dc entrant ds mon 7ème mois de grossesse. Avec mon homme on avait projet de construire et mariage l'étét prochain !!! tous se bouscule !! Lui ne sent pas capable d'assumer un 2ème bb mnt surtout kon a nouvo des nuits calmes, matteo se déplace seul et demande bcp moins de tps on revie !!! Mias de mon coté le tps presse et je ne me sent po capable d'avorter c insurmontable à mes yeux, je n'imagine pas prendre ces comprimés et attendre ke ce bb se détache et en mm tps jme dis ke cT po voulu et ke jme sent po pretet pr l'instant de recommencer ac un autre !!! C égoiste je sais mais jve profiter de mon fils et de ma vie de famille avt de replonger ds les couches et biberons !!! Besoin de conseils de mamans de bb rapprochés !!!!
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:45
piksarett77 désolée d'écrire en abréger ça n'a rien à voir avec le langage sms mais une habitude à force de prendre des notes tout simplement! je fais un effort là pour écrire les mots en entier afin que tu puisses lire !! le bonjour c'est zappé mais pas volontaire voilà pour te répondre
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:47
poupoulemaman merci pour ta réponse j'avoue que c égoiste de ma part de faire ça et en mm tps j'aimerais tant le garder !! Mon gyg me sui ds mes démarches et trés compréhensif et m'a dit d'écouter mon coeur sauf qu'un jour jsui pretet et l'autre je ne le suis plus du tout bises
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:51
Coucou, Moi je suis ds le meme cas que toi je suis tomber enceinte alors que je ne le voulais pas bb1 a 14 mois aujourdui et mon homme ne voulait pas d'un 2émé tout de suite. Quand je l'ai su j'&tais enceinte de 10 semaines j'ai donc decider de le garder aujourdui j'en suis à 17 semaines et je ne lme regrette pas même si mon couple en a patit. Alors écoute ton coeur et peu importe la décision que tu prendra ce sera la bonne. Si tu a besoin de conseils ou autre tu peut compter sur moi Bisous p.s: tu peut me parler en langage SMS moi ca ne me dérange pas!!! :lol:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:20
Bonjour Je viens réécrire une réponse puisqu'un pb d'ordi m'a tou effacer... A te lire, je pense que tu veux le garder... mais que tu as peur de ne pas pouvoir tout gérer et pê de frustrer ton premier bébé. Je suis tombée enceinte de mon deuxième bébé quand le premier avait 9 mois... comme toi si j'ai bien compris... sauf que nous c'était voulu... et pourtant j'aurai pu encore me dire que je devais perdre des kilos, profiter du premier... Mais notre choix était de faire nos enfants tout de suite pour les voir grandir ensemble. Perso je suis issue d'une famille de 6 enfants, je suis la première et j'ai 17 ans d'écart avec le dernier... c'est de trop, en fait, je ne le connais pas vraiment, je veux dire comme ma soeur qui a 2 ans de moins que moi... du coup, je trouve que ce n'est pas une vraie fratrie... Je pense que tu ne dois rien t'interdire si tu décides de le garder: exams, mariage, maison... Tout n'arrivera pas le même jour mais dans la même année!!! Ce sera une année chargée, mais surtout d'émotions... N'est-ce pas un beau cadeau... Pour la grossesse, il faudra quand même penser à se reposer, surtout en fin de premier trimestre et le dernier trimestre, les périodes les plus dures. C'est vrai qu'il y aura le premier à s'occuper, les exams... ne peux-tu pas mettre ton premier bébé une petite semaine chez mamie de temps en temps et prendre une femme de ménage deux heures par semaines (avec le crédit d'impot, on s'y retrouve quand même). Après au tout début, deux enfants rapprochés çà fait du boulot et çà stresse un peu quand les deux se réveillent en même temps... on voudrait pas en lèser un, et ils n'ont pas les même besoins. Mais très vite, on préfère qu'ils fassent tout ensemble... Les miens sont devenus très complices et jouent beaucoup ensemble, du coup c'est plus reposant pour moi. Pour les nuits, y a la période des nouveaux nés (2 mois chez nous) où on ne dort pas... mais c'est merveilleux de voir que plus il y a de responsabilité, plus l'instinct maternel nous donne du courage et de la force... ET puis c'est pas encore pour maintenant qu'il va arrivé... tu as une demi année pour te reposer, c'est pas mal pour se refaire une petite santé. Après la maison et le mariage, çà demande des préparatifs, mais à mon sens il faut aussi un peu laisser faire les autres... Nous on a préparé que le strict minimum: église, mairie, traiteur, quelques décos de salle, animateur... et tout est parti en fête... grâce à l'animateur à qui on a laisser carte blanche! Le mariage et la maison, on a tout fait lors de ma première grossesse (2mois). et voyage de noce à 5 mois de grossesse. Tout çà pour dire de profiter de vivre tous ses merveilleux moments intensément. on a tellement aimer çà... nos petits bouts en premier qu'on a remis çà avec le troisième.
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 15:06
salut moi je te dis suis ta raison si tu ve profitez de ton enfant et de ton mari fais le ce n'est pas comme si c'etait le dernier bb que tu auras dans ta vie c'est pe etre dure a dire mais si tu ne te sent pas prete mieux vaut pe etre mieux que tu ne le garde pas ton gyneco a l'air d'etre bien vu qu'il t'aide ton mari t'epaulera aussi je pense que c'est une decision qui se prend a 2 parle a ton homme et quoi que tu choisis ne regrette pas ton choix bisous je suis de tout coeur avec toi
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 23:43
bonsoir à toutes tout d'abord merci pour toutes vos réponses !! je n'ai plus donné signes de vie car ça y est j'ai fait cette IVG il y aune semaine c'est encore trés douloureux niveau psychologique, tous les jours jme demande si c'est vrmt ce que j'aurais du faire, si c'était le bon choix ...................de ttes manières c'est trop tard vous allez me dire! Mon conjoint me soutient bein ainsi que certains de mes proches qui sont au courant mais je ne me sent pas comme d'habitude, mes journées st remplie de joie avec mon fils mais autant je peux me mettre à pleurer ds la minute d'après! j'espère que cela va passer ac le temps car je me sent limite dépressive là et je ne supporte pas. Si une de vous à vécue une IVG et a eu le mm sentiment j'attend du réconfort merci d'avance bonne soirée
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:29
Bonjour je ne suis pas dans ce cas mais je t'envoie plein de courage dans ton épreuve.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:08
[color=indigo:e2b2950969][i:e2b2950969]salut nanou g vécue une ivg le 2 juin je sais très bien cke tu vie, maintenant fo vivre avec cé pas facile tous les jours surtout ke pour toi c recent moi sa va faire 1 mois mais bon la douleur est tjrs la ... pleins de courage encore bizz[/i:e2b2950969][/color:e2b2950969]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.