Posté le : 28-05-2009 à 15:51
bonjour, seule toi a la decision
j'ai 2 petits loulou qui ont 19 mois d'écart ( les 2 sont voulus) mais pour te dire que je ne travaille pas, mon homme travaille seul, j'ai seulement les allocs, je n'ai pas droit a l'APL pour le moment. les fins de mois sont dures par moment maison s'en sort pas trop mal, on se prive de pas mal de choses, un simple resto c'est même pas la peine d'y penser.
ensuite lorsque ce petit a été conçu, vous étiez 2 ton homme n'a pas a te rejeter la faute, il est aussi "fautif" que toi, c'est facile de rejeter la faurte sur la femme!
ce que penset les autres tu t'en balance mais royalement, quand je suis tombé enceinte mon grand avait 11 mois, et quand on me disait cette fameuse phrase, "mais comment tu vas faire, alexis est petit encore??" pas de la part de la famille mais de mes "amis", je leur répondait, " c'est vousu qui allez les élever et payer le scouches et le lait??" bien sur on me repondait que non, alors je leur disait, "laissez moi vivre ma vie comme je l'entend! et meler vous de vos affaires!!! basta, plus personne ne m'a fait de reflexion par la suite!
pour l'ivg comme je disais toi seule peux decider , moi j'ai un avis très arrêter la dessus mais je n'en dirai pas plus, toi seule ( avec ton homme) doit prendre la decision
bon courage! :wink: