Posté le : 24-05-2009 à 07:12
bonjour,
alors voila je viens d'avoir une fille de 8 mois le 30, grossesse tres compliquee et risque car j'ai des atcd medicaux tres lourd dont porteuse d'une maladie neuromusculaire.
je me suis faite pose un sterilet fin janvieret depuis qq sem ma maldie se destabile , je suis tres mal et des tiraillements dans le ventre , je fais un test hier et boom le drame positif!
je tel a mon hopital en larme , comment c possible!!! je fais une ps dans la fouler a mon labo pour dater , et l'hopital me ra^^elle pour que je vienne vite voir car vu le contexte et mon dossier!
on y va tous les 3 et confirmation de la grossesse par la ps de 3 sem mais il n'a pas pu voir le sac ni dans l'uterus ni ailleurs!
je dois refr une ps mardi pour voir le taux, si il peut rechercher a localise la grossesse, il apu retirer ce sterilet de merde!!!!
mais , je vais a priori devoir choisir une ivg meme si c'est une grossesse normale au vu de ma fatigue du risque medicale , de mon activite professionnelle( liberale et le revenu de la famille est assure par moi en grosse majorite)!
je suis aneantie , j'ai peur pour moi , mon couple , de me detruire moralement en faisant ca , mais j'ai beau chercher , je ne vois pas d'autres issues possible!