Comment s'en remettre ?

Discussions

Auteur
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 15:14
bonjour ! je viens poster aujourdhui parce que j'ai besoin de votre aide j'ai subi une ivg le 15 janvier par aspiration j'etait a 12 semaine piles et au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas a m'en remettre cela fait 4 mois et la douleur et toujours la toujours aussi dur ! ce qui c'est passez c'est que mon mari a decider qu'on ce separe et deja maman d'un petit bout qui a maintenant 18 mois je me sentait pas capable seulle avec deux enfants ! et maintenant je regrette je pleure mon que je n'aurai jamais ! je m'en veut tellement d'avoir fait sa d'avoir ete aussi egoiste enver lui de pas l'avoir laisser vivre aidez moi svp je n'en peut plus de cet souffrance merci
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 15:30
Nenette je suis désolée que tu ai eu à prendre cette décision. Moi même cette décision je l'ai prise il y a bientôt 6 ans.(aspiration 12 sem comme toi) Et bien malgré ces 6 années,un petit garçon de 2 ans depuis hier j'y pense plus tous les jous mais très souvent.Je calcule son âge,la classe,je me demande comment il aurait été... Ce n'est pas une épreuve facile mais le temps rendra la chose moins douloureuse. En plus tu ne vis pas une période facile avec la séparation et tout ce que ça entraîne c'est sûr que ça fait beaucoup. Je t'apporte tout mon soutien. Biz adeline
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 15:37
je te remerci ! moi aussi je fait la meme chose je me dit tiens la je devrait le sentir bouger la chambre serai presque fini les valises prete a partir pour la mater mais non au lieu de sa rien !!! et toutes c'est femmes enceinte il doit y avoir une epidemie yen a partout je les envie d'etre avec leur gros ventre ! on ma dit que la douleur s'attenura mais j'ai l'impression qu'elle grossi la dpa arrive en grand pas ! j'ai une peur epouvantable d'arriver a ce jour mais je me dit une fois passez sa ira mieu mais tellement peur !! merci pour ton soutient bizoux
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 16:51
Pas évident mais de tout coeur avec toi :wink: Il y a une épidémie de femmes enceintes, c'est sûr.... Bisous & courage.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:39
Bonjour, Je n'ai jamais eu à me confronter à une telle décision donc je ne saurai pas trouver les mots juste. Mais simplement dis-toi bien que la décision que tu as prise est la suite d'une situation qui n'était pas bonne ni stable pour celui qui aurait pu devenir ton enfant. Il n'est pas bon pour toi de culpabiliser car sinon c'est le début d'une grande période de profonde tristesse que tu risques d'avoir. Tu as besoin de te remettre de ta séparation, de préserver ton p'tit bout qui lui aussi traverse une période difficile. Ton esprit est bien assez préoccupé. Je ne te dis pas que tu as eu tord ou raison de prendre cette décision, puisqu'elle t'appartient, mais je souhaite juste que tu puisses arriver à surmonter ta culpabilité. Peut être que l'avenir fera que tu rencontreras une nouvelle personne, avec qui peut être tu souhaiteras avoir de nouveau avoir un enfant, dans de meilleures circonstances et une meilleure situation pour l'accueillir. Rien ne te fera oublié ça, mais petit à petit tu arriveras à vivre avec. Je te le souhaite du moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.