Honte au site laissez les vivres

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 21:52
bonsoir, je ne sais pas si mon post est bien placé parmis tous les autres post!!! mais je tiens a dire aux femmes qui souhaite avorter mon plus grand respect... car cela n'est pas un choix facile!!!! :cry: et je comprends les femmes qui passent par la!! mais je voulais passer mon coup de gueule contre un site qui est contre lavortement et qui ma comment dire.. laissé sur le coup et m'a fait hurlé devant mon écran.... la on vous explique divers moyen d'avortement et qui de plus ai sont exagéré au plus au point. Il font tout pour que la femme se sente coupable de son acte.. alors qu'elle ne la pas l'être!!!! c'est notre corps!!! moi j'ai envie de voir ces personnes en face pour leur montrer leur debilité profonde!!! je parle aux femmes qui ont connu connaisse ou sont sur le point de connaitre une ivg... c'est votre corps les filles et ne laisser personnes vou dicter ce que vous devez faire et ne pas ecouter ses idiots mais plutot se rebeller contre eux.. de plus, il parle de la fecondation in vitro et la je ne trouve pas de mots, pour eux ce n'est pas normal qu'un enfant naisse comme sa... mais alors la on aura tout vu!!! les filles je vous soutiens!!! et ne baisser pas les bras une très grande pensée pour vous!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:52
[quote:9bc0c25e31="feemelusine58160"] je tiens a dire aux femmes qui souhaite avorter mon plus grand respect... car cela n'est pas un choix facile!!!! :cry: et je comprends les femmes qui passent par la!! les filles je vous soutiens!!! et ne baisser pas les bras une très grande pensée pour vous!!![/quote:9bc0c25e31] Moi aussi !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:57
[quote:9ee2acbdf1="lucilelibellule"][quote:9ee2acbdf1="feemelusine58160"] je tiens a dire aux femmes qui souhaite avorter mon plus grand respect... car cela n'est pas un choix facile!!!! :cry: et je comprends les femmes qui passent par la!! les filles je vous soutiens!!! et ne baisser pas les bras une très grande pensée pour vous!!![/quote:9ee2acbdf1] Moi aussi ![/quote:9ee2acbdf1] idem !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 01:34
[quote:74a4381856="feemelusine58160"]bonsoir, je ne sais pas si mon post est bien placé parmis tous les autres post!!! mais je tiens a dire aux femmes qui souhaite avorter mon plus grand respect... car cela n'est pas un choix facile!!!! :cry: et je comprends les femmes qui passent par la!! mais je voulais passer mon coup de gueule contre un site qui est contre lavortement et qui ma comment dire.. laissé sur le coup et m'a fait hurlé devant mon écran.... [b:74a4381856]la on vous explique divers moyen d'avortement et qui de plus ai sont exagéré au plus au point.[/b:74a4381856] Il font tout pour que la femme se sente coupable de son acte.. alors qu'elle ne la pas l'être!!!! c'est notre corps!!! moi j'ai envie de voir ces personnes en face pour leur montrer leur debilité profonde!!! je parle aux femmes qui ont connu connaisse ou sont sur le point de connaitre une ivg... c'est votre corps les filles et ne laisser personnes vou dicter ce que vous devez faire et ne pas ecouter ses idiots mais plutot se rebeller contre eux.. de plus, il parle de la fecondation in vitro et la je ne trouve pas de mots, pour eux ce n'est pas normal qu'un enfant naisse comme sa... mais alors la on aura tout vu!!! les filles je vous soutiens!!! et ne baisser pas les bras une très grande pensée pour vous!!![/quote:74a4381856] comment peut tu savoir si ces methodes sont exagerés?je demande juste par curiosité
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:27
[quote:626bd9cf3f="loulize"]bonsoir, comment pouvez vous affrimer que ce site est contre l'avortement alors que des centaines de personnes différentes passent par les forums...je doute que tout le monde partage le même avis... perso je suis contre l'avortement sauf pour des cas médicaux ou pour cause de viol...alors oui c'est votre corps, oui vous avez des droits mais n'oublions pas que nous avons des devoirs avant de crier pour nos droits.. on est en 2009 et je trouve abérrant qu'aujourd'hui de plus en plus de jeunes filles considèrent l'ivg quasi comme un moyen de contraception.. c'est honteux...on est plus au moyen age et il faut sortir de sa chaumière et se renseigner sur la contracption...car quand on se sent capable d'assumer une vie sexuelle et bien on assume et on se protège comme il faut...[/quote:626bd9cf3f] alors ce site "laissez les vivres" premierement porte bien son nom car deja dans le titre on voit que c'est contre l'avortement...va faire un tour dessu..moi je ne suis pas contre...mais c'est sur qu'il ne faut pas en abuser!!! la est un long debat c'est vrai!! mais ce site "laissez les vivres" font des moyens de pressions vraiment pas^possible, il aurait fallu que je retrouve un lien qui parle de se site en contredisant ce qu'il dise sur les moyens d'avortement... et pour info au jour d'aujourdhui certaine jeune fille ne parle pas sexualité avec leur propre parents!!! la sa ne vient pas de certaine jeune fille mes des parents qui n'ont pas ete prevenant et la encore un autre debat...et oui pour certaines comme certains les bb naissent encore dans les choux... jen ai eu le preuve avec ma cousine de 20ANS!!!!!!!!!!! j'ai du tout lui expliquer.....!!!donc je lai informer sur comment se proteger elle pillule et de plus lhomme preservatif !!! dur dur dexpliquer cela... "apres je ne parle pas du site etreenceinte" non non je ne serais pas inscrite dessu... mais ce site jy suis allé car javoue j'ai eu des pb et bb je ne savait pas si jallait le garder et quand j'ai vu les images qu'ils mettent sur le site "laissez les vivre" c'est vraiment tout pour culpabilisé... (bébé dechiqueté... qu'on enleve bébé et il est encore vivant...ou que le bébé bouge enormement et qu'on le sent souffrir et bouger avant quil meurt... comment peut on le sentir bouger a par exemple 5 semaine ou 9????) c sur que c plus dur lorsque l'on arrive en fin de date "limite" si on peut dire sa comme sa.... mais bon... l'avortement est un droit acquis par les femmes!!! et merci a la loi veil!!! et je ne pense que beaucoup de femme se disent oh ben c'est pas grave si je tombe enceinte j'avorte!! je ne suis pas de cet avis et si il y en a ce n'est vraiment qu'une minorité!! et je continue a dire je soutiens les femmes qui font se choix DIFFICILE et qui marque à vie!!! tu sais loulize defois on a pas le choix!! et on ne peux pas faire autrement...voila si tu veux nous pouvons continuer a en parler, en meme temps j'aime bien qu'il y est plusieurs avis ...comme tu veux a bientot :lol:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:31
[quote="la princesse"][quote:3b7bce7596="feemelusine58160"]bonsoir, je ne sais pas si mon post est bien placé parmis tous les autres post!!! mais je tiens a dire aux femmes qui souhaite avorter mon plus grand respect... car cela n'est pas un choix facile!!!! :cry: et je comprends les femmes qui passent par la!! mais je voulais passer mon coup de gueule contre un site qui est contre lavortement et qui ma comment dire.. laissé sur le coup et m'a fait hurlé devant mon écran.... [b:3b7bce7596]la on vous explique divers moyen d'avortement et qui de plus ai sont exagéré au plus au point.[/b:3b7bce7596] Il font tout pour que la femme se sente coupable de son acte.. alors qu'elle ne la pas l'être!!!! c'est notre corps!!! moi j'ai envie de voir ces personnes en face pour leur montrer leur debilité profonde!!! je parle aux femmes qui ont connu connaisse ou sont sur le point de connaitre une ivg... c'est votre corps les filles et ne laisser personnes vou dicter ce que vous devez faire et ne pas ecouter ses idiots mais plutot se rebeller contre eux.. de plus, il parle de la fecondation in vitro et la je ne trouve pas de mots, pour eux ce n'est pas normal qu'un enfant naisse comme sa... mais alors la on aura tout vu!!! les filles je vous soutiens!!! et ne baisser pas les bras une très grande pensée pour vous!!![/quote:3b7bce7596] comment peut tu savoir si ces methodes sont exagerés?je demande juste par curiosité[/ salut, je te laisse lire le commentaire que j'ai laisser a loulize.... et va sur le site sinon "laissez les vivres" et tu veras et rendra compte par toi meme!!! et mon message reste un soutien au femmes certaines le comprenne dautre non et bien tanpis... a+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:30
juste pour dire que ce que tu raconte sur les methode d'avortements ne sont pas toute exagérer,mais elles ne sont pas toutes praticables en france,au U.S.A par ex il y a l avortement par methode saline qui est relativement dure mais malheureusement réaliste,c'est la plus connue la bas,ainsi que l'avortement par naissance partiel qui elle a récemment ete interdite,et oui lors de ces methode le foetus vis encore,pour l'avortement en france nous avons le choix entre deux,la methode médicamenteuse ru 486 OU Mifégyne jusqu'à 7/8 semaines d'Am tu prend deux comprimés pour stopper la grossesse et deux autre pour evacuer l'oeuf,ensuite l'avortement Chirurgical a partir de 8 semaines jusqu'à la date limite de l'avortement en france,le chirurgien place la canule apres dilatation du col, avec laquel ont aspire le contenue de l'uterus,faut etre réaliste aussi,la taille du tube fait seulement 12 mm au max,donc non la methode par aspiration ou déchiquetage(c'est plus crue voila pourquoi l'ont entend souvent aspiration) n'est pas exagérer du tout faut arreter de croire ca,je suis deja passé par là,mais comme certain diront meme si ca parait cruel,a ce stade le foetus ne souffre pas,enfin moi meme je prefere a penser qu'il n'a pas souffert. faut arreter de fermer les yeux,une ivg ca n'a rien de tres jolie,quand ont souhaite avorter il vaux mieux se renseigner sur les methodes qu'il y a içi pour ne pas culpabiliser une fois l'acte fait et se dire apres qu'ont ne savait pas que c'etait comme cela,mais le mieux pour se renseigner c'est justement d'eviter les sites anti-ivg,voir plutot les sites comme docti ou ceux de medecine qui eux reste neutres :wink:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:19
[quote:d82a8e32f8="tartare22"]Bonjour, "Laissez les vivre" n'est certainement pas un des mouvements contre l'avortement des plus doux ... Mais il ne faut pas leur jeter la pierre à 100 %, un avortement n'a rien de joli, c'est plutôt horrible. A vrai dire, je n'ai jamais regardé de vidéo d'avortement, je pense que c'est trop dur, mais je suis tombé sur quelques photos ... Il n'y a pas besoin de plus pour se faire une idée de ce que doivent être les vidéos et donc la réalité d'un avortement. Et il n'y a pas de raison que cette réalité soit cachée ou interdite à qui veut se renseigner. De plus, ce que je regrette, c'est qu'une partie d'entre elles, si elles avaient trouver de l'aide (financière, un logement, un centre d'accueil) auraient garder leur bébé ... Je pense pour cela qu'une femme devant cette terrible décision doit avoir accès à l'information sur l'avortement et sur les aides qu'elle peut recevoir pour garder le bébé. Enfin, quelques soient la ou les raisons pour lesquelles des femmes avortent, si elles en souffrent après et parfois beaucoup, elle doit aussi trouver de l'aide pour allèger cette souffrance.[/quote:d82a8e32f8] salut oui je suis d'accord qu'il ne faut pas jeter la pierre a 100% mais si tu fouilles leurs site la parcontre a 100% il y a des trucs vraiment moi je ne peux pas laisser passer... libre a moi de juger et de m'en faire une opinion :oops: je suis daccord avec toi qu'une femme devant cette decision doit avoir accés aux informations sur l'avortement mais pas comme cela.... et de plus encore d'accord avec toi si elles avaient trouvées de l'aide leur bébé serait encore la... mais bon la vie parfois en fait autrement et les aides ont ne les pas forcement tout de suite et au départ c'est beaucoup un soutien moral!!! (enfin je pense) parcontre je ne dis pas qu'il faut que la realité soit cachée loin de la!!! mais le foetus ne "souffre" pas a ce stade et ne se rends pas compte donc la faut qu'ils arretent!!!! encore libre a moi je penser et de juger :oops: mais je trouve sa pas mal que l'on se joigne a mon post avec divers avis... mais je continue a dire que je soutiens les femmes qui doivent affronter ce choix tres difficile!!! et arreter de les faire culpabiliser... :x
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:21
[quote:471eb8f08f="tartare22"]Docti au sujet de l'ivg n'a rien de neutre à mon avis comme "laisser les vivre" non plus. Maintenant dans les deux cotés, il existe des sites fréquentables. Pour avoir une opinion complète, il faut les deux avis. :wink:[/quote:471eb8f08f] oui :wink:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:27
[quote:65821ef5d8="la princesse"]juste pour dire que ce que tu raconte sur les methode d'avortements ne sont pas toute exagérer,mais elles ne sont pas toutes praticables en france,au U.S.A par ex il y a l avortement par methode saline qui est relativement dure mais malheureusement réaliste,c'est la plus connue la bas,ainsi que l'avortement par naissance partiel qui elle a récemment ete interdite,et oui lors de ces methode le foetus vis encore,pour l'avortement en france nous avons le choix entre deux,la methode médicamenteuse ru 486 OU Mifégyne jusqu'à 7/8 semaines d'Am tu prend deux comprimés pour stopper la grossesse et deux autre pour evacuer l'oeuf,ensuite l'avortement Chirurgical a partir de 8 semaines jusqu'à la date limite de l'avortement en france,le chirurgien place la canule apres dilatation du col, avec laquel ont aspire le contenue de l'uterus,faut etre réaliste aussi,la taille du tube fait seulement 12 mm au max,donc non la methode par aspiration ou déchiquetage(c'est plus crue voila pourquoi l'ont entend souvent aspiration) n'est pas exagérer du tout faut arreter de croire ca,je suis deja passé par là,mais comme certain diront meme si ca parait cruel,a ce stade le foetus ne souffre pas,enfin moi meme je prefere a penser qu'il n'a pas souffert. faut arreter de fermer les yeux,une ivg ca n'a rien de tres jolie,quand ont souhaite avorter il vaux mieux se renseigner sur les methodes qu'il y a içi pour ne pas culpabiliser une fois l'acte fait et se dire apres qu'ont ne savait pas que c'etait comme cela,mais le mieux pour se renseigner c'est justement d'eviter les sites anti-ivg,voir plutot les sites comme docti ou ceux de medecine qui eux reste neutres :wink:[/quote:65821ef5d8] oui donc que se site ne melange pas tout en ce qui se pratique en france et a letranger !!! point barre !! :wink: et pôur laspiration ils disent que foetus vivant alors que c faux!!!!!! donc la non plus ne pas tout melanger tu te rends comptes une femme qui veut avorter lit sa!! elle croit que le foetus est vivant donc stopp!!!!!!!! oui ya limage du dechiquetage!! mais foetus avec les comprimés que tu prends n'est pas vivant !! et je tiens a te rassurer il n'a pas souffert... (et sincerement desolé) :oops: je ne dis pas que lavortement c jolie jolie !!! et oui cest pour sa que je deconseil et honte a ce site !! on est quand meme daccord :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:49
juste un point a préciser,le seul médicament que l'ont m'a donner quelques heures avant l'ivg etait un medoc pour dilater le col de l'uterus,mais rien pour endormir le foetus,donc je suppose pour ma part que quand je suis passer au bloc il etait toujour vivant :? et oui je déconseille aux femmes souhaitant avorter de regarder ce genre de site qui n'est pas du tout neutre,cela ne les aideras pas dans leur réflexion.
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 00:48
[quote:c017a0fdf6="la princesse"]juste un point a préciser,le seul médicament que l'ont m'a donner quelques heures avant l'ivg etait un medoc pour dilater le col de l'uterus,mais rien pour endormir le foetus,donc je suppose pour ma part que quand je suis passer au bloc il etait toujour vivant :? et oui je déconseille aux femmes souhaitant avorter de regarder ce genre de site qui n'est pas du tout neutre,cela ne les aideras pas dans leur réflexion.[/quote:c017a0fdf6] je viens de trouver un sitehttp://www.svss-uspda.ch/fr/facts/methodes.htm je donne le contenu !! et surtout il parle du site que je parle et la explique tout sur la/les methodes, et je te rassure le foetus n'as pas souffert !! voici les explications : Les méthodes de l'interruption de grossesse La pilule abortive Avortement par aspiration Interruption thérapeutique tardive ATTENTION: Les opposants à l'avortement utilisent des images et des termes hautement dramatisants pour décrire l'IVG. Sur des sites comme sos-tout-petits ou laissezlesvivre.free.fr/ on vous ment! Dans les premières 7 semaines de la grossesse Jusqu'à la 7ème semaine d'aménorrhée (à compter depuis le début des dernières règles, c'est-à-dire environ 5 semaines après la fécondation), l'IVG peut se faire par la méthode médicamenteuse avec la pilule abortive Mifégyne (RU 486). La Mifégyne combinée à une faible dose de la prostaglandine Cytotec (une hormone) est une alternative sûre et efficace pour l'interruption d'une grossesse précoce. Cette méthode assure une expulsion complète de l'embryon dans plus de 95% des cas, sans intervention chirurgicale et avec des effets secondaires normalement très tolérables. Le risque de complications sérieuses est aussi minime qu'avec l'aspiration. Informations sur la Mifégyne (RU 486) Jusqu'à la 14ème semaine de grossesse L'aspiration est la méthode la plus courante d'IVG. Elle est d'usage jusqu'à la 14ème semaine environ. Cependant, plus de 80% des interventions en Suisse se font avant la fin de la 10ème semaine de grossesse (la 8ème semaine après la fécondation). Comme pour chaque examen gynécologique, le vagin est d'abord élargi à l'aide d'un spéculum. Ensuite, le col utérin (canal cervical, orifice) est doucement dilaté de 4 à 12 mm, selon l'âge de la grossesse, avec de fines tiges en métal ou en plastique (dilatateur, bougie). Cette dilatation est douloureuse. Aussi, une courte anesthésie générale ou locale (par 2-4 injections autour du col utérin) est-elle appliquée. Après quoi une canule (petit tube) - relié à un appareil aspirateur - est introduite par le col et le contenu de l'utérus est aspiré. La canule, elle aussi, a un diamètre de 4 à 12 mm, selon l'âge de la grossesse. Parfois, la paroi de l'utérus est ensuite contrôlée avec une curette (instrument en forme d'une petite cuillère) et d'éventuels résidus tissulaires sont évacués. L'intervention dure 5 à 15 minutes au maximum. Elle peut se faire en ambulatoire en clinique ou dans un cabinet médical disposant des installations nécessaires. Photos des instruments (230kb) ATTENTION: Au stade de 4 à 8 semaines, l'embryon a à peine forme humaine et mesure entre 5 mm et 2 cm. Il n'a pas de parties osseuses et n'est pas capable de sentir quoi que ce soit. Développement de l'embryon Embryon grandeur nature Pour le curetage conventionnel, le procédé est le même. Seulement, l'utérus est évacué soigneusement à l'aide d'une curette, instrument en forme de cuillère. Cette méthode n'est plus guère utilisée au premier trimestre de la grossesse. Après la 14ème semaine de grossesse Les interruptions après la 14ème semaine sont psychologiquement lourdes pour toutes les personnes impliquées. Cependant, elles sont rares, constituant le 5 % au maximum de toutes les interventions. La plupart de ces avortements tardifs se font suite à une malformation grave du foetus ne pouvant être mise en évidence plus tôt. D'autres sont nécessaires à cause d'un danger physique ou psycho-social grave pour la femme enceinte. En Suisse, à ce stade de la grossesse, on provoque le plus souvent une fausse couche en donnant de préférence la Mifégyne suivie deux jours plus tard de la prostaglandine Cytotec (une hormone déclenchant les douleurs) en doses répétées. Le foetus est expulsé dans les 3 à 10 heures qui suivent. Les femmes qui doivent subir une telle intervention ont besoin d'un accompagnement chaleureux. A l'étranger (Hollande, Angleterre, Espagne), on effectue souvent un curetage jusqu'à la 22ème semaine après avoir ramolli le col au moyen de prostaglandines. Après la 24ème semaine de grossesse, on ne fait pratiquement plus d'interruptions en Suisse.
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:46
[quote:3f46e01e16="tartare22"]Je ne sais pas comment certain savent que l'embryon ne souffre pas et vice versa d'ailleurs. Mais sans toutes ces explications techniques, pour moi l'avortement est l'arrêt d'une vie qui si rien ne l'avait arrêter serait devenu un bébé, un adulte et un veillard. Je crois qu'il faut aller à l'essentiel parfois.[/quote:3f46e01e16] Allez a l'essentiel???? tu crois qu'une femme ou un couple qui decide de ne pas garder un enfant on le choix!! tu ne connais pas la vie des gens, tu ne sais pas ce qui se passe dans leur vie !! et meme si on a des aides financières ( et très peu !!! ) les gens qui sont deja en galère vont continuer un enfant il faut de l'argent un minimum!!! pour le vetir le nourrir le soigné !!! meme si pour moi lamour vaut tout l'or du monde!! mais il faut savoir être réaliste!!!je suis passer par ce choix, j'ai decidé de le garder je suis au chomage avec 480 euros par mois des assedics!! j'ai 200 euros tout les mois de credit mon ami lui se fait environ 1280 euros avec toute les factures qui tombe par moi il nous reste 150 euros sur son compte et encore si le mois d'avant il n'y avait pas de negatif!!! nous avons besoin de manger et de nous vetir egalement un bébé en plus c'est enorme pour nous !!! on s'est que l'on sera tres souvent de mois en negatif!! je ne dis pas sa pour raconter ma vie mais pour te dire que la vie est dur !!! il y en a c'est encore pire que ma situation!!! alors il faut arreter 5 min et dire allez a l'esentiel!! une femme qui s'est fait violer tu crois qu'elle peut le garder!! une gamine de 14-15 ans tu crois que c'est bien pour elle de le garder!!! ce n'est pas allez a l'essentiel mais être réaliste !!! un foetus ne sent rien!!! je travail moi meme dans le milieu medical !!! ce choix pour une femme est assez dur!!! alors sortir il faut allez a l'essentiel stop !! maintenant pense ce que tu veux !! mon point de vu restera le meme!! pour toi aussi !!! mais je continue encore et encore a dire les filles battez vous !!! on a des droit!! la vie ne nous fait pas toujours de cadeau !!! et n'ecoutez pas des gens qui disent des conneries !!! je comprends tout a fait les femmes qui passent par la !!! et leur choix soit de le garder soit pas !!!
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:53
Tartare, il n'y a pas que l'aspect financier. Je te donne mon exemple, j'ai avorté en janvier 2007, 3 mois après la naissance de ma fille. Ma seconde fille. Pourquoi avons nous choisi l'avortement (car bizarrement un couple gardant un enfant n'a pas besoin de se justifier mais les femmes avortant oui, mais c'est mon choix de venir m'exprimer)? - Protection ? Oui, sous pillule. Aucun oubli. - Règle ? Oui. - Rapport ? Donc sans préservatif, je suis sous pillule...puis j'ai eu mes règles juste avant, aucun oubli...car je suis sous traitement pour maladie génétique (que je n'apprendrai le nom qu'en 2009), donc c'est systématique. -Situation financière ? Ca va...mais je n'ai pas de travail car étant handicapée (pas en fauteuil mais avec une maladie visible physiquement génétique) on me refuse, mais je persiste (je passe les commentaires autours de nous, disant que nous profitons de la CAf etc etc...sachant que malgré une reconnaissance de taux d'invalidité, je n'ai fait de demande AAH qu'au bout de 8 ans après demande de mon médecin traitant car je trouvais que des personnes étaient plus handicapées que moi)...donc 4 sur 1 salaire. Mais ma dernière à l'hôpital avec un diagnostic vital jusqu'à ses 1 an ! Quand tu fais les allers-retours...la plus grande qui demande à voir sa soeur...moi, non motorisée...tu te demande comment tu as fais pour avoir une ovulation à J-2...soit 2 jrs après les règles ! Même à l'hôpital ils en revenaient pas... Puis, on ne vit pas qu'avec la CAF...faut arrêter de dire aux femmes garde le, c'est une vie en toi, tu vas être aidée ! On est en crise financière, l'état serre les ceintures de partout , c'est aller droit au mur...si c'est la volonté de la maman oui, mais il ne faut pas forcer. heureusement que l'avortement existe...pour les jeune fille qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation sexuelle...pour les femmes violées...pour des moyens de contraception qui parfois ben cela ne marchent pas mais cela reste rare...pour pleins d'autres raisons...c'est une liberté de la femme aussi...de ne plus dépendre au bon vouloir de l'homme, de pouvoir travailler, vivre, sans avoir une grossesse tous les an (j'exagère hein...mais c'est pour grossir un peu le tableau) Cela ne reste que mon point de vue
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 22:52
[quote:d5ace6274e="tartare22"]Je sais que la vie est dure, je suis moi-même au chomage et depuis longtemps. Je sais aussi que c'est une trés dure décision à prendre voir cruelle et je regrette crois moi que les mères (et couples) ne soient pas plus aidées. Enfin, je suis plein de compassion pour celle qui ont avortées et qui en souffrent. Je vais peut-être arrêter la conversation là car je ne suis pas là pour me disputer.[/quote:d5ace6274e] je ne suis pas la non plus pour me disputer!! j'affirme mon point de vue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.