IVG non-voulue, tellement difficile.

Discussions

Auteur
Morganitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:26
Bonjour, j'ai subi Vendredi dernier, le 27 Mars une IVG, c'est assez difficile à vivre car je voulais ce bébé mais mon homme ne pouvait pas l'assumer, alors je me suis fait avorter, bien-sûr je regrette mais je suis obligée de vivre avec. Aujourd'hui en me connectant sur ma boîte mail je suis tombée sur la newsletter de la semaine avec l'explication de ma neuvième semaine de grossesse. Dur dur de voir tout ça, il n'est plus là, je ne peux pas supporter de voir tout ça maintenant, j'aurais tellement souhaité qu'il soit encore en moi! Savez-vous comment se désinscrire, j'ai cherché partout mais en vain. Merci, bisous Mo
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:57
Bonjour, Je suis désolée pour ce qu'il a dû t'arriver. Concernant la désinscription tu dois aller sur la page d'accueil, cliquer sur "mes enfants", en haut à droite, et cliquer sur le bouton bleu "réinitialiser". Bon courage...
venuzienne 16 messages
venuzienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 20:24
Je te souhaite plein de courage, je peu très largement imaginé ce que tu peux ressentir. Je pense sincèrement que rien de ce que l'on pourrais te dire ou faire ne pourrais te remonter le moral, seul le temps le pourras. En as tu discuté avec ton mari ? Car je crois que c'est à des moments difficiles comme cela que l'on doit oser demander d'être écouter, épauler et consoler . Bon courage . . .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.