Posté le : 03-04-2009 à 22:28
[quote:55446e36f2="venuzienne"]coucou c'est moi, alors là je dois dire que le sort s'acharne ou le destin essaye de m'envoyer un message ...
Quoi qu'il en soit hier l'IVG à loupé, car malgré les médicaments pour dilater mon col, cela n'a pas fonctionné et du coup impossible pour eux de passer " l'aspirateur".Utérus fermé comme du béton impossible d'atteindre l'embryon....Rare parait il !!!!!
J'étais très énervée car j'y été et là rien...je suis repartie comme je suis venue, les idées brouillées, déstabilisée par tout ça et avec un autre rendez-vous la semaine prochaine.
A la différence qu'ils vont me donner des cprs pour arréter la grossesse afin que si l'intervention ne marche pas par simpe aspiration j'irais au bloc pour un curetage.
Cette fois-ci impossible car personne ne veut " opérer" si l'embryon est encore en vie !!!!!
Je crois rêver, ne peuvent ils pas faire ça dès le début pour anticiper, cet éventuel échec et ne pas avoir nous à subir x traumatismes !!!!!!
En tout cas je crois beaucoup aux signes du destin ( tout comme mon mari ) et depuis hier nous sommes la tête remplies de questions !!!!![/quote:55446e36f2]
Bonsoir,
Je tombe tout juste sur ton post.
C'est fou ce qui t'arrives. Tu ne dois vraiment plus savoir où tu en es :? .
Le destin s'acharne t'il ou te laisse t'il encore un peu te temps?
Pour ma part, je pense qu'hier tu n'étais pas prêtre et ton corps te l'a bien fait comprendre.
Ecoutes toi, au plus profond de toi, tu sais ce qui est le mieux. Je suis persuadée qu'il faut faire confiance en notre instinct. Et ta décision, QUELLE QU'ELLE SOIT, sera forcement la meilleure pour toi et ta famille :) .
Moi aussi je pense fort à toi.
:cop: