Posté le : 22-03-2009 à 10:13
merci pour tout vos avis ,ca me fait du bien de l'entendre,on en a rediscuté ,les larmes et tout le reste,et on pense qu'etre parents c'est aimer son enfant au dela de toute limite. on pense que renoncer a notre petit nous c'est l'aimer davantage encore..c'est difficile a expliquer mais quand on a posé le pour et le contre on a pensé a lui avant de penser a nous,tout ce qui est niveau matériel,argent,il n'y aurait pas de problemes ;mais c'est au niveau de notre relation ,je sais que un jour je me remetrais surement avec elle et elle le sait aussi ,c'est juste que j'ai besoin de grandir et de terminer mes 6 mois d'école (beaucoup de temps)seul pour que je puisse m'investir a fond aprés.on se dit que si ce petit embryon est venu c'est peut etre un signe qu'on ai tjs été fait l'un pour l'autre et que sa remarchera entre nous.le probleme pour nous c'est que concevoir un enfant dans notre vision des choses implique de le vouloir mais d'egalement avoir une stabilité de couple qu'on est pas sur de lui apporter,je ne veux pas d'une famille séparés,meme si mon enfant representera tout et qu'il aura un pere et une mere qui l'aimeront de tout leurs coeurs,il mérite d'avoir le meilleur pour lui et on n'est pas sur de lui apporter...
Merci encore a toutes!