Je ne sais pas si je dois le garder

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 12:38
bonjour a tout le monde! alors voila mon bb1 est né en decembre 2007 en mars je suis retombé enceinte de bb2 né en novembre 2008, et la j'ai fait un test pipi hier soir il est +++. je prend (enfin quand j'y pense) la pillule, mais en faite pour mon bb2 on m'a declanché a 38sa a cause d'une preeclampsie et au jour d'aujourd'hui j'ai encore de la tension et j'ai très peur pour se nouveau bb. peur d'enormemant de choses 3 enfant en meme pas 3ans mon corp va me laché; la fatigue comment gerer, et puis je vis en studio on a fait une demande de F4 qui a accepté mais pour l'instant pas de libre. donc si d'ici que j'accouche j'ai toujours pas mon nouveau logement comment j'vais fair. mon conjoin m'a dit que c'était a moi de prendre la decision car si je le gardé il sera content et je le fait passé sa ne le derange pas. j'ai rdv mardi pour la 1ere visite avant le passage a l'acte je ne suis pas très bien. merci de m'avoir lu a bientot
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:08
Je ne pense pas que nous puissions tellement t'aider... c'est à ton ami et toi de prendre cette décision... en pesant le pour et le contre... Tout ce que je peux te dire, c'est que cette décision est loin d'être facile à prendre... et que, si elle n'est pas bien réfléchie et prise en connaissance de cause, tu risques fort de le regretter... à vous, donc, de savoir ce que vous voulez... Je pense que le problème de logement, ne doit pas en être un... d'ici ton accouchement, j'espère que ton F4 te sera attribué (avec l'arrivée de bb3, tu auras peut-être un logement d'urgence, si aucune autre solution...)... Après, l'avantage de les avoir rapprochés, c'est que tu est bien équipée, donc pas tellement de frais en plus... à part les couches dès la naissance, pour le reste, tu n'as pas besoin de grand chose... en allaitant, ça limite encore plus les dépenses !!... Bon courage en tout cas pour ta décision...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:10
merci beaucoup de m'avoir répondu et dsl de pas avoir repondu mais avec les 2 pti loup pas trop le temps. enfin ce qui me fait peur c'est a cause de ma preeclampsie, j'ai peur que mon corp n'arrive pas a suivre, j'ai encore de la tension (15.4) alors que je n'en ai jamais fait de ma vie. et puis j'ai peur de ne pas reussir a gerer
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 14:53
Pose la question à ton gygy et vois ce qu'il te suggère... médicalement, il saura te dire s'il y a des risques ou non, et ce qu'il faudra envisager si tu poursuis cette grossesse... Je sors (presque !!... enfin, bientôt...) d'une grossesse pathologique ( Menace d'accouchement prématuré à 19 SA)... donc allitée durant 3 mois... et je peux te dire qu'une grossesse allitée avec 3 enfants à la maison, c'est dur à gérer !!... et j'ai la chance, contrairement à toi, d'avoir de "grands enfants"... les tiens sont vraiment tout petits !! Dans tous les cas, pèse bien le pour et le contre... et prends la décision qui vous convient le mieux... par rapport à la situation actuelle, et surtout, par rapport à ta santé... Bon courage...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 17:57
Salut! Je ne peut pas non plus beaucoup t'aider! Mais vos avec tn gygy ce qu'il en pense! Du point de vue médical! J'ai aussi était déclenche pour ma dernier pour pré éclampsie! Tout se remet en place peu à peu! Mais bon vois aussi les risques pour ta santé! C''est ce qui m'aiderai à faire mon choix :)!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:31
merci de tout vos conseil; dsl je n'ai pas pu venir avant probleme d'ordi. bon j'ai vu avec mon ancienne sage femme, qui ma dit que franchement point de vue medical c'était pas top et puis j'aurai accouché 3 fois en mem pas 2 ans; le corp en aurait pris un sacré coup :? . donc voila j'ai fait mon ivg hier par aspiration comme sa ils m'ont mit le sterilet direct. merci encore a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.