Posté le : 16-12-2008 à 18:10
[quote:b27446e473="karot44"]Bonjour à toutes,
Voilà nous avions décidé avec mon homme de faire un bébé, cela faisait dix ans que je prenais la pilule et ne pensais pas tomber enceinte si vite... et pourtant trois mois après et ca y est... au début on est contents, mais mon homme déchante vite, et panique complètement, bref il ne veut pas de ce bébé, il est trop tot pour lui... je prends donc rendez-vous pour une IVG, car du coup je ne souhaite pas d'un enfant désiré par moi seule... bien que je me dit que peut être il changera d'avis lors du rendez vous... et aujourd'hui j'apprends qu'au niveau boulot je vais passer à 50% au lieu d'un 100%, la c'est le choc, nous ne pourrons financierement pas assumer un enfant dans cette situation... je me dit que c'est un signe du destin et que ce bébé n'est pas pour cette fois... mais j'ai peur de l'après.... je fais une IVG chirurgicale, sous anesthésie générale car je suis à 9 semaines donc pas le choix, mais j'angoisse enormément de passer au bloc...
Je suis désolée de ce roman, mais j'ai besoin d'en parler, je devais l'annoncer ce week end et pendant les fetes a mes proches et au lieu de ca, je vais avorter le 29/12.... et ce qu'il me fait le plus peur est de ne pas avoir autant de facilité a avoir un enfant par la suite... quelqu'un pour m'aider?[/quote:b27446e473]
Bonsoir,
Je ne peux que te souhaiter bcp de courage: ta situation n'est pas évidente du tout. Est ce que tu as passé une écho? Le papa était-il là? Pour ce qui est de ton boulot, ça peut toujours se gérer différemment, c'est le papa qui m'inquiète dans ton histoire...
Bises et bon courage,