Posté le : 13-03-2009 à 22:42
[quote:cbb4141b53="pikette future fivette"]bonjour vanille,
je ne sais pas par quoi commencer, ton geste n'est pas anodin, et je pense qu'il t'as fallu, enormement de courage, ainsi qu'a ton mari.
Tu sais, il ne faut pas que tu te remette en question par rapport a celle qui on du mal a avoir un enfant ou a ta soeur, ce n'est pas ta faute, et malheureusement la vie est faite ainsi.
Je comprends que tu es besoin d'en parler, psychologiquement, c'est un acte tres dur (je suppose) et le besoin de parler, vider ces ressentis... apres, par rapport a tes parents, tu veux leur en parler ou pas? car tu explique leur croyance et le fait que pour eux un enfant c'est un cadeau du ciel. Tu sais, c'est toujours facile de penser ca, quand on est pas dans le contexte. (je ne dis pas ca contre tes parent hein?)
Quoi qu'il en soit, si tu as fait cet ivg, c'est que c'etait pour toi/vous, la seul solution, apres, je ne connait pas ta vie, ni tes beaux parents, alors si tu pense avoir fais le bon choix, il ne te reste plus qu'a avancer, et a penser a tes 2 bout'dchou (qui sont magnifique) ainsi qu'a ton mari et surtout toi.
bon courage et gros bisou[/quote:cbb4141b53]
ouaaaaah, Pikette, tu es une personne vachement bien!!!! :lol: :lol: :lol:
J'espère de tout mon coeur que tu auras ton BB TRES TOT
Gros bisous
Vanille, je n'ai qu'une chose à te dire: j'ai fait une IVG quand j'avais 22 ans (pas le bon papa, BB capotte), ce n'était pas facile, ensuite, j'ai galéré pour avoir mon fils et aujourd'hui, vu mes problèmes de thyroïde, il n'est pas du tout sûr que je puisse avoir un deuxième BB que je désire tant. Pourtant, JE NE REGRETTE RIEN. Parfois, c'est simplement pas le moment. Profite bien de tes loulou :lol: :lol: :lol: