Posté le : 12-12-2008 à 13:22
[b:022d9e5fa3]Marieesperance2[/b:022d9e5fa3], oui je pense avoir prit ma décision : je garderais ce bébé. Je ne pense pas être capable d'assumer un avortement. Toutes les nuits, j'ai l'impression de sentir mon bébé bouger, je regarde les articles de puériculture. Je sais que ça va être dur, mais ça le sera encore plus si j'avorte, j'en suis convaincue. Je n'ai encore rien fait pour annuler mon rendez vous du 17, je crois que l'idée de le garder jusqu'au dernier moment est une sorte de "sécurité" rassurante.
[b:022d9e5fa3]Pioou[/b:022d9e5fa3], oui je peux aussi l'annoncer que vers 4 ou 5 mois (ce que j'avais fait pour mon deuxième). Je pense que de toutes façons, ce sera mieux pour moi de l'annoncer une fois que ma décision de garder ce bébé sera sûre et que le délai sera passé. Car je connais ma famille, ils m'orienteront vers un avortement, vu que je suis seule. Je me sens trop fragile maintenant pour leur annoncer. En ce qui concerne mes garçons, oui ça m'a rassurée qu'ils le prennent bien. ça faisait un moment que mon aîné me réclamait une petit soeur ! Je lui ai bien précisé cependant que ça pouvait (encore) être un petit frère ! :P
Merci encore à vous toutes !