Posté le : 04-12-2008 à 10:24
Tu n'as pas à t'excuser, parfois au travers du net, les mots ne se comprennent pas pareil.
Oui, nous avons décidé mon mari et moi-même d'interrompre cette grossesse...et de privilégier ma cadette qui était à l'hôpital...mon aînée qui malgré tout ben ressentait l'hospitalisation longue de sa petite sœur par des cauchemars...des pleurs etc...
Je sais que j'ai vu 2 gynécologues, car mon cas paraît-il est très rare, ils n'en revenaient pas, mais très compréhensifs...ma gynécologue qui travaille pourtant dans une clinique catholique, a tourné l'écran lors de l'échographie...n'a pas mis de son...et a mis l'échographie sous une enveloppe fermée afin d'éviter de me blesser. Puis, elle même m'a énormément aidé durant cette étape. Et si malgré mon handicap, je peux avoir un troisième enfant un jour, je serai suivi par elle, comme actuellement pour les visites pour le stérilet.
Puis, je dois subir une stimulation cérébrale profonde si tout va bien cette année, et je n'aurai pas pu avec la grossesse...mon état de santé me le permettait pas...moralement non plus...car on ne savait pas si ma cadette allait passer sa première année de vie...
La grossesse a été interrompue en janvier 2008, fin janvier à 7SG presque 8.
Oui, car j'avais toujours des saignements malgré la grossesse, donc, assez tardif.
Mais, le fait d'en parler avec mon mari...ben on a vécu cela à deux...il a posé un jour de congé, le jour de l'IVG...puis pour la suite aussi.
Il était très triste car on pensait être à l'abri de cela...comme quoi...on ne l'est jamais.
Merci nana.
As tu pris une décision damecamille ?