Posté le : 01-12-2008 à 18:25
Bonjour .
Je suis très triste pour toi car je sais que c'est un moment très difficile.Cependant je suis pour ma part certzine que si tu ne souhaites pas porter un enfant dans l'iimmédiat , il ne faut pasle faire, car ton bébé sentira que tu n'es pas bien .
A ce stade, ce n'eest pas encore un bébé et nous avons la chance aujourd'hui de pouvoir faire un choix. C'est ta vie, ton corps, et qu'importe la religion ( je suis musulmane non pratiquante ) si au fond de toi tu ne souhaites pas avoir cet enfant et bien il faut te faire avorter.
Des femmes merveilleurses s'occupent de femmes comme comme nous qui un jour dans leur vie ressentent de la détresse . C'est facile pour un homme sous couvert en plus de la religion, de dire tu vas tuer ton enfant ... Un bébé se fait dans l'amour et le partage, et il doit t'aider dans ton choix, avec son envie à lui et pas celle dictée par DIEU. Si TOI tu ne veux pas de cet enfant, il faut te faire avorter.
Pour ma part je suis enceinte actuellement et dans ma 38 eme semaine et j'en suis très heureuse mais crois moi, je suis passée par l'avortement et je ne regrette pas de l'avoir fait . Bon courage et décides par toi même, sans lui dire s'il le faut !
[quote:b4018af0f6="tissmé76"][b:b4018af0f6][color=red:b4018af0f6][/color:b4018af0f6][size=18:b4018af0f6][/size:b4018af0f6]Bonjour a toutes !
Voila j ai un gros probleme ... Depuis le 12 octobre je n ai pas eu mes regles ... Je pense etre enceinte , je vais faire une prise de sang demain ...
Je souhaite avorter si je suis enceinte , car je n ai pas de situation et mon copain n est pas assez mature mais ca ce n est pas le probleme , si je lui dis il ne voudras pas que j avorte par rapport a sa religion (musulmane ) ...
Je voudrais savoir comment l IVG se passe , par qui elle est prise en charge , vers qui se tourné , et surtout si c est douleureux ...
Je vous remercie d avance pour vos reponses ...[/b:b4018af0f6][/quote:b4018af0f6]