Posté le : 03-11-2008 à 14:26
Oh laaaaa!!!!!! arretons arreetons SVP !!!!!!!!
Je suis super en colère contre celles qui osent se mettre à la place de lucilelibellule.
Et même si ses personnes l'ont vécu on a tous des sentiments différent ,respectons les choix de chacun et ça ne sert à rien de débattre .
On post ici pour aider ,accompagner et non pas pour pietiner !!
Moi aussi j'ai fait une IVG en Juin et pourquoi? dejà ce n'était pas au programme ,un accident ,puis parce que j'ai 2 enfants et le dernier avait 11 mois quand j'ai su que j'étais enceinte .
J'adore les enfants ,je pourrais faire une tribu,la grossesse quelle merveille mais voilà ,quand ça vous tombe dessus ,là les sentiments qui sortent peuvent nous surprendre a nous même ,mais ils sont là .
Le sentiment que j'ai eu ,c'était " je fais un cadeau empoisonné à mes enfants"," Non je ne peux pas leur faire ça ,c'est trop trôt!"
J'étais fatiguée ,beaucoup de changement entre la naissance de Noa ,construction maison ,m'occupé de la plus grande .....
Y en a qui gère(et je leur tire mon chapeau) et d'autres moins bien ,on est tous différent et plutôt que de se forcer et d'être par la suite dépasser et ne pas y arriver et que la vie familiale devienne un enfer ,en depression ou à geuler sur ses enfants car on est dépassé par les évenements ,si la décision est prise ,réflechit ,on a pas à se forcer !!!!
J'adore mes petits bouts ,je les ai voulu ,ne jugez personne ,c'est un choix difficile que de faire une IVG ,on est mal ,surtout quand on a eu des enfants ,on sait et réalise encore plus l'acte de cette interruption .
Mais on a le choix aujourd'hui .