Posté le : 18-10-2008 à 14:34
[quote:16db28ace3="babychou972"]Bonsoir , Audrey 20ans déja maman
le 2septembre j'ai apris que j'etais a nouveau enceinte
j'ai déja une petiite fille de 18mois séparé du papa j'ai refait ma vie avec quelq'un d'autre on a toujours dit qu'on aurai un enfant mais pas forcémen dans l'absolu je ne travaille pas en se moment vit encore avec ma mére je m'en sort trés bien avec ma fille car avec le temps on parviient a géré .. Je me retrouve dans une situation compliqué
je suis paniqué gardé ce petit bout ou pas ?? le ''futur papa '' me parait content mais soucieux quand meme prendre une décision me semble insurmontable au lieu de quoi je laisse passé le temps je ne veut pas prendre une décision j'ai peur de le regrétté , j'ai vécut une grossesse dificile étant seule et quasi malade tous le temps malgrés mon envie d'avoir un enfant avec l'homme que j'aime je ne sais pas si je suis prete a afronté les regard des gens 20ans deux enfant deux péres diférent c'est peu etre trop . Sans avoir été chez le gynéco je sais aproximativement que je suis enceinte de 8semaine .
j'ai besoin de conseil svp merci d'avance[/quote:16db28ace3]
coucou!!
j'ai 22 ans et j'ai 2 enfants de peres different,en fait en 2001 je rencontre le papa de mon fils,tout va bien jusqu'en septembre 2007!!et je rencontre un autre homme par la suite et je tombe trés vite enceinte,lui a l'aire décidé de garder ce bébé,moi j'ai un peu peur,mais je souhaite au plus profond de moi meme garder ce petit bout qui n'a rien demandé.
6 mois apres le papa me jette dehors avec mon gros bidou et mon fils ,seule,tristre,déboussollée,je vais vivre chez ma mere,et oui 22 ans,seule,2 enfants et 2 peres differents!!cette situation m'a foutue mal a l'aise!!
maintenant ma fille est la,je l'aime plus fort chaque jour qui passent,son geniteur la jeté,mais moi jamais je la renierais,c'est ma fille!!
aujourd'hui je suis de nouveau avec le papa de mon fils et il tient a reconnaitre Lou!!
l'histoire est compliquée!!les conseils j'en ai pas vraiment a te donner,mise a part de t'ecouter!
bises alex