Interruption de grossess

Discussions

Auteur
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:34
bjr je voulais savoir jusu'à quand le gyneco peut pretendre interrompre une grossesse s'il detecte une anomalies ou s'il a un supçon merci a l'avance
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 20:41
coucou, Je pense que tu as posté où il ne fallait pas!!! Je pense que le gynéco se prescira des examens complémentaires pour confirmer ou non si ton bébé a une anomalie. Est ce que l'on a détecter une anomalie sur ton bébé? Bisous
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:07
non je suis enceinte de plus de bientot 25sa et il ma rescrit une analyse durine qui c reveler pas bonne et un prelevement vaginale pas bon non plus et en chercher sur internet je vois que c microbes peuvent attaquer le systeme nerveux du bebe mais enfin je ne suis pas medecin et gygy ne pas pas apler je me fais petetre d film je vais voir sa demain matin mais je suis inquiete et je ne veux pas prendre de risque dc je voulais savoir jusqu'a qund il pouvait proposer une interruption de grossesse encas d'anomalies voila biz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:12
Ils peuvent proposer une IMG jusqu'à la fin cela dépend à quel moment ils te trouvent quelque chose qui ne va pas. Mais il ne faut pas que tu confondes IVG (Interruption volontaire de grossesse) et IMG (Interruption Médicale de Grossesse) c'est complètement différent. j'espère en tout cas pour toi que tu ne devras pas en arrivé là Bon courage
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:14
merci c gentil je l'espere aussi je vais voir sa demain merci pourta rep
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 21:19
[color=indigo:5be259b06d][i:5be259b06d][b:5be259b06d]Slt[/b:5be259b06d][/i:5be259b06d][/color:5be259b06d] [color=indigo:5be259b06d][i:5be259b06d][b:5be259b06d]En fait ca depend si c un avortement volontaire (si tu ne desire pas l'enfant) ou si c'est un avortement therapeutique (suite a un trisomie , une malformation etc.... ce genre de chose) pour ce cas je pense que c'est selon a quel stade de grossesse ils ont vue le probleme du bébé pour ca il faudrait que tu en parle a ton gygy [/b:5be259b06d][/i:5be259b06d][/color:5be259b06d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0713,e67fbf684792ff3bfb5c11804873253d.jpg.html][img:5be259b06d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/e67fbf684792ff3bfb5c11804873253d.jpg[/img:5be259b06d][/url]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:32
je veux ce bebe c simplement que g ete chercher mes resultats ce soir et ils ne sont pas bon et comme g t inquiete g chercher sur le net et sa marque que sa peut développer une maladir qui attaquerait les neurones du foetus et je ne veux pas prendre de risque dc c simplement savoir s'il pouvait ou non encore me proposer ce genre d'interruption mais a la derniere tout aller bien une belle petite fille en forme mais cpetetre simplement moi qui me fait des films pour rien d'ailleurs j'espere
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:37
Bonsoir :wink: Quel germe t'a t'on trouvé dans le PV ?? et tes analyses d'urine, qu'est-ce que c'était? Méfie-toi de ce que l'on peut lire sur le net, c'est parfois très très inquiétant mais pas toujours "réel". As-tu des symptômes particuliers pour que le gynéco t'ai fait faire ces analyses?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:46
analyse duine pas bonne car proteine dans les urines du coup test sur 24h et il trouve des leucucytes a 23000 o lieu d'etre en dessous de 10000 et hematies pas du tout bon car presence de sang dans les urines a 8000 au lieu d'etre inferieur a 5000 dc je lui fais voir elle decide de me faire un pv et la rien est bon mis je pourrais pas te redire etc quoi puisque quasiment tout deja et je les ai passer pour qu'on m'en dise plus je les recup demain matin et je fonce voir la gygy
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:52
Tu sais, c'est ta gynéco qui te dira clairement ce que tu as et les risques si toutefois il y en a...mais beaucoup de choses se soignent aujourd"hui, et même très bien. Ne regarde pas le net pour ces choses là, c'est rempli de bétises. Tu dois avoir un germe (PV) et ça se "tue" très bien par antibio! Demain tu seras sans doute rassurée :wink: Tiens nous au courant.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:14
je vous remercie les filles c cool de me rassuré et c vrai je vais attendre demain et essayer de cessé de m'inquieter (dure dure) bonne continuation a vous ttes
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:46
coucou je comprends tout a fait ton inquietude mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout de suite tu parles d'interruption de grossesse??? laisses le medecin te dire EXACTEMENT ce qu'il en ait avant de te mettre de vieilles idées en tete... tu es enceinte de combien? les analyses venaient de toi ou de ton bb??? ne stresses pas pour rien avant l'heure... j'ai subis une IMG et je peux te dire que c'est un choix vraiment tres douloureux et difficile d'un point de vue psychologique... alors STP attends que ton medecin décrypté les résultats correctement pour toi merci beaucoup... j'attends de tes news kiss
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:20
je vous dis sa demain je parle d'interruption car apparemment ce serait un microbe qui attaque le systeme nerveux du bebe dc je pense que sa donnerait un resultat negatif a therme mais je sais que je m'inquiete peut etre pour rien je suis a 24+5 sa
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:52
sa y est g ete voir gygy ce matin elle m'a dit de ne pas m'inquité c une petite infection dure dure a soigner chez la femme enceine car pas le droit o medicaments pa voie oral mais le principale c que bebe va bien et elle m'a dit de ne surtout pas regarder sur internet quand on a un doute car on se fait souvent peur pour rien kiss
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:18
[quote:5605c7314c="davidtimmy"]non je suis enceinte de plus de bientot 25sa et il ma rescrit une analyse durine qui c reveler pas bonne et un prelevement vaginale pas bon non plus et en chercher sur internet je vois que c microbes peuvent attaquer le systeme nerveux du bebe mais enfin je ne suis pas medecin et gygy ne pas pas apler je me fais petetre d film je vais voir sa demain matin mais je suis inquiete et je ne veux pas prendre de risque dc je voulais savoir jusqu'a qund il pouvait proposer une interruption de grossesse encas d'anomalies voila biz[/quote:5605c7314c] salut!!! t'inquiete pas déja!!mes analyses d'urine n'ont jamais été superbes,j'ai eu 3 ou 4 infections vaginales pendant la grossesse +ma MAP,et bébé n'a jamais eu le systeme nerveux d'atteints !! mon gygy m'avait prescrit des antibios et des ovules tout simplement!! Ce n'est pas parce que tu as des problemes d'urines et de mycose ect...que bébé est en menace!!tu vas etre traité en fonction. Ne pense pas a l'img!! tiens nous au courant!! biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.