Posté le : 02-10-2008 à 10:50
[quote:459ac1db8d="La_aoulaba"]ok
je te comprend
ben si "cher et tendre" est Ok pour garder pitchounette alors ça te soulage deja un peu...
sinon, comment te sens tu?[/quote:459ac1db8d]
coucou et merci de ton message,
aujourd'hui ca va bien, j'ai appelé ma mere elle est venue a me parler de bebe2, moi j'ai dit ca va, evidement elle ne sait rien, on est resté sur le fait que je le gardais, et je n'arrive pas a lui dire que mardi soir, il ne sera plus là, depuis cet appel, je suis perdue; cher et tendre m'a dit encore qu'il veut le garder,qu'il ne veut pas que maelys soit toute seule comme enfant, qu'il veut en profiter avant de ne plus pouvoir physiquement, il a trente trois ans et a un travail tres physique; que pour l'histoire de l'argent, je n'avais pas a m'inquieter, qu'il ferait tout pour qu'on y arrive, meme a se crever a coté des heures de travail. moi qui etais si décidé, me voila, perdue, seule face a cette décision qui ne plait a personne, meme pas a mon époux qui au final sera tjr de mon coté mais qui, je le vois bien, est tres triste et n'en parle pas. un deuxieme enfant serait tellemen bien si on les ecoutait... un deuxieme enfant serait bien si on pouvait l'accueillir convenablement et ne pas risquer de s'effondrer dans la m****.
mais moi, je suis vraiment perdue, je me vois de nouveau enceinte, j'aimerais revivre pleinement une grossesse sachant que la premiere je n'en ais quasiment pas profité car tjr stressé et en train de demenager.
par contre je ne me vois pas recommencer a nouveau tout depuis le debut, je veux profiter de ma fille et ne rien louper. c'est egoiste de ma part, je le sais. nous venons de trouver il y a peu un équilibre entre la vie de couple et de parent, j'ai peur d'etre dépassé apres, de ne pas etre a la hauteur, de ne pas y arriver et d'etre une mauvaise mere en ne pouvant pas etre avec le nouveau né et ma fille qui sera grande (18 mois) a ce moment là...
j'ai deja l'impression d'etre une mauvaise mere en faisant pratiquer cet acte, que je ne pense qu'a moi, et que je ne pense pas au autre, je suis tellement perdue, que j'en arrive a douter de moi...
mon dieu, que dois je faire, que dois je faire...
ce jeudi 9 me parait si loin et si pres en meme temps...
mes amitiés mesdames, je vous ait fais un roman veuillez m'en excuser mais j'avait besoin de vider mon sac, je ne peux le faire qu'ici, car je n'arrive pas a dire tout sa a mon fiancé.
gros bisous,
audrey