Posté le : 01-10-2008 à 12:09
[quote:0041039d99="mady59250"]salut
je ne veux pas te juger mais comment peut tu oter la vie ce petit etre qui pousse en toi moi j'ai 6 enfants et il a que mon mari qui travaille est on arrive a sent sortir c'est dur mais on y arrive quand meme en fesant bien attention voila[/quote:0041039d99]
contrairement a ce que tu dis, tu est en train de me juger bel et bien, crois tu que pour moi cela soit facile, tu sais depuis que je suis enceinte de ce bebe, je ne dors plus tres bien la nuit, je reflechis trop, pour moi c'est une tres dure decision, j'aurais aimé ne jamais avoir a vivre cette situation.
tu me dis qu'on arrive quand meme a bien s'en sortir avec une seule paye, mais combien gagne ton mari ?? moi le mien n'a pas une paye de ministre, loin de là, et je ne veux pas faire subir notre manque d'argent a ce bebe qui merite tellement mieux. on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche, et si c'est pour que mes enfants soit dans le besoin et qu'on ne puisse plus subvenir a LEUR besoin, alors je prefere eviter cela.
je suis bien contente que tu t'en sorte comme sa, mais ca n'est pas le cas de tout le monde. et si tu me parles d'aide de la caf dans l'eventuelle reponse a ce message, je te dirais que ce n'est pas une vie que de dépendre des allocations familiales, meme si c'est tres utile.
voila, je n'ai plus rien a te dire, et si c'est pour me critiquer, tu peux t'en passer, je n'ai pas besoin de toi. c'est suffisament difficile comme sa.
merci de respecter MON choix.
audrey