Posté le : 09-09-2008 à 14:34
Bonjour à toutes,
Pratiquement tout est dans le titre mais je vais résumer mon histoire pour que vous compreniez mieux et j'ai besoin d'aide et de conseils, par avance, merci à toutes celles qui me liront...
33 ans, 3 ans de célibat, épanouie, fétarde, indépendante, je m'éclate dans la vie, je papillonne tout en cherchant l'amour. Mi juillet 2008, rencontre avec un jeune homme (23 ans), on s'entend tout de suite trés bien, super complicité, il est tendre, attentionné, il m'apporte beaucoup plus de choses que tous mes ex réunis ! Cela fait un an que je ne prends pas la pillule et nous nous ne protégeons pas, il est au courant et je lui dit qu'il faudra faire attention. Mes cycles sont irréguliers, intérieurement depuis des années, j'ai le sentiment que je ne pourrais jamais avoir d'enfants, pourquoi ? c'est un ressenti...Je pars au mois d'aout en vacances en espagne, il me rejoint pour le week-end, 2 jours merveileux, idyllique...A mon retour, j'attends mes régles, rien ne vient, je ne m'alarme pas car je sais que mes cycles peuvent être long, douleurs aux seins, mal au ventre, elles vont arriver mais non...test de grossesse positif, prise de sang positive, je suis enceinte de 4 semaines...
Au départ, une grande joie, 24 heures aprés des doutes, des angoisses, pleins de questions, suis-je prête à bouleverser ma vie ? ne suis-je pas encore trop égoiste ? cela fait 2 mois que je suis avec le papa ? où va t-on ? pffff ! je suis complétement perdue.....
Le futur papa respectera mon choix, il trouve que c'est magnifique ce qu'il nous arrive, je lui ai demandé de bien réfléchir, que cette décision, on devait la prendre à 2...
Moi, je ne sais plus......
Biz