Demain g rdv

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 10:55
bonjour, je vous ecrit car j'ai besoin de parler, de me confier. Je suis enceinte de 1 mois g déjà 2 enfants de 4 et 1 an. Et je suis toujours indecise pour garder cette grossesse. J'ai quelque part envie de garder cette grossesse mais de l'autre je veux pas. Je veux pas, parceque 2 enfants c'est dur déjà. J'ai peur qu'un 3 eme ca serait pire au niveau financier. C'est sur je sais que la CAF donne des aides mais la CAF ce né qu'un temps. Moi je suis en congé parental mais je n'ai pas de boulot. Donc au 3 ans de mon 2eme je n'ai plus rien juste les allocations. Je suis perdu completement demain g rdv avec gygy pour parler de l'ivg. Je sais plus en j'en suis. Merci de m'avoir lu
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:56
c'est une décision vraiment difficile à prendre. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est vraiment de peser le pour et le contre, quitte à faire une liste. ça te permettrai peut être d'y voir plus clair. Ton mari en penses quoi? Es tu sûre de ne plus remplir les conditions pour allonger le congé parental jusqu'aux 3 ans de l'enfant? renseigne toi. j'ai avorté en 2001 et c'est vraiment dur de s'en remettre alors réfléchis y bien.... bon courage, donne nous de te nouvelles.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 12:54
coucou moi aussi je te conseillerais de faire une liste, de peser le POUR et le CONTRE... c'est une decision qui n'est pas evidente a prendre... ton mari, il en pense quoi?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 22:56
merci les filles de me repondre Mon mari lui non plus ne sait pas et il me dit que c'est + a moi de voir. question de m'occuper de 3 enfants .Donc c'est pas evident de porter toute seule la decision.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:15
coucou si il te dit ça c'est qu'il te suivra surement dans ta decision... tu as decidée quoi?
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:45
bonjour moi j'ai etait dans le meme cas que toi j'etait en conge parentale st je suis retomber enceinte mais avant faire koi que ce soit je ne suis renseigner est mais conger reparter jusqu'au 3 ans du bebe que j'attendais donc moi est mon mari on a finalement garder ce petit etre est je suis tres ravie c'etait mon 5 eme enfant mais tu sais les gens disent au plus d'enfant tu as au plus c'est dur est ben c'est strictement faux moi je trouve que quand tu en a un ou deux tu est plus deborder que quand tu en a plusieur je parle en connaissance de cause car depuis j'ai eu la 6 emme qui a maintenant 6 mois alors reflechis bien mon 1er a 13 ans mon 2eme a12 ans ma 3 eme a 8 ans mon 4 eme a 4 ans mon 5 eme a 2 ans e la petite derniere a 6mois comme tu peux voir il sont tres rapprocher est je suis pas plus d'eborder que quand j'en avait que un voila aller bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.