Decision tres difficile ... ( je sais pas ou poster)

Discussions

Auteur
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:37
Bonsoir à toutes, Mon grand garçon a 4ans 1/2 et mon petit 7 mois. Ayant eu des problèmes sanguins et thyroidiens je ne prenait aucuns moyen de contraception depuis quelques mois en attante de tous mes résultats et là le verdict tombe. Enceinte de 1mois mais a cause de mes problèmes de santé ( hyperthyroidie + risque elevé de caillots sanguins) m'ont medecin m'a conseillé l'IVG. Mais depuis ce matin je suis effondrée ... Comment mettre fin à une grosesse alors que j'en ai 2! Pourquoi sacrifier celui là ... Je ne peux pas m'y résoudre et j'en souffre attrocement depuis ce matin.J'ai meme deja preparé le calendrier sur ce site ... S'il vous plait aidez moi ... Je n'arrive pas à faire celà mais pourtant il le faut. De plus avec mes problèmes sanguins , l'IVG se ferait par aspiration... Je suis tellement triste ... Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plait. Merci à toutes
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:19
bonsoir... Est ce par hazard a cause d'un medicament que tu prend pour ton sang...car étant moi même sous AVK je peux te dire qu'avec certain mediacement la grossesse est compatible a condition qu'elle soit vite déceler afin de changer... voilà, le choix n'est pas facile a prendre.... j'ai du faire une IMG a cause de mon traitement bien avant d'avoir ma fille.... parle en et surtout renseigne toi bien sur ton traitement car certains médecins sont frileux .... si tu veux en parlez n'hesites pas al
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:00
Merci les filles pour votre soutien, :arrow: En ce qui concerne les medicaments ca serait du mercazole et apparement c un traitement lourd et interdit pendant uen grosesse. Mon homme travaille à 600kms, on doit demenager fin aout donc c vraiment pas evident de gerer toute seule mes 2 ptis + ma tristesse. Je n'ai jamais été aussi desemparée et triste. Mon hyperthyroidie me fait peur ( 13 kilos en 6 mois) à cause des crises de boulimie alors j'avais deja du mal a accpeté mon corps et là je ne pourrai jamais accepté d'avoir avorter. Cette décision m'effraie enormement . J'aurai aimer savoir si quelqu'une pourrai me parler du traitement de la maladie mais surtout de l'IVG : l'avant, le pendant et le après. Meme en MP , s'il vous plait votre experience m'aidera surement a y voir un peu plus clair. Encore merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.