Je ne sais pas koi faire...

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:34
bonsoir, Mon Dieu c'est horrible d'etre dans cette situation. Je vous explique : J'ai deja deux enfants , un de 4ans et 1 de 1an. et me revoilà encore enceinte. je sais que c'est un evenement joyeux mais pour moi je sais pas si je vais pouvoir le garder. J'ai peur de ne pas subvenir a leur besoin niveau financierement. La vie est tellement dure. Alors j'ai rdv le 06 avec gygy. Mon cheri lui me dit de faire ce quil me semble le mieux pour moi doc quelque part je suis seule face a tout ca. J'ai peur de regretter si je fais une IVG. Alors je sais plus en j'en suis... Je suis fatigué moralement. Merci de m'avoir lu.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:34
[quote:a3135731c3="babies365"]bonsoir, Mon Dieu c'est horrible d'etre dans cette situation. Je vous explique : J'ai deja deux enfants , un de 4ans et 1 de 1an. et me revoilà encore enceinte. je sais que c'est un evenement joyeux mais pour moi je sais pas si je vais pouvoir le garder. J'ai peur de ne pas subvenir a leur besoin niveau financierement. La vie est tellement dure. Alors j'ai rdv le 06 avec gygy. Mon cheri lui me dit de faire ce quil me semble le mieux pour moi doc quelque part je suis seule face a tout ca. J'ai peur de regretter si je fais une IVG. Alors je sais plus en j'en suis... Je suis fatigué moralement. Merci de m'avoir lu.[/quote:a3135731c3] Bonsoir J'ai moi meme une fille de 4ans et un petit garcons de tout juste 1ans je comprend ta situation meme si moi je n'envisagerai pas une ivg.... C'est vraix que 2 enfants c'est du boulot et que financiérement y a des ho et y a des bas ..... Prend le temps de bien réfléchir prent ton temps pour prendre ta decission "pas le trop non plus car il y a des delais"mais hélas je peux pas d'aider plus c'est une decission propre a ton couple, a toi.... je te souhaite un bon courage et prendre pas une decission tro vite pour ne pas la regretter bise
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:49
Salut babies, Je suis dans le même cas que toi. Mon grand a 4 ans1/2 et le petit 7 mois. Et là j'ai appris hier matin que je suis enceinte de 1 mois, je suis moi aussi complètement perdu. Mon medecin generaliste m'a fait un courrier pour le gygy pour un eventuel IVG ... Mais je pleure dejç de devoir prendre cette décision. Ca fait " mal aux tripes", sincérement je te comprends totalement ... je pleure depuis hier et mes ptis ne comprenne pas. Je n'ai sais pas quelle décision je vais prendre mais en tout je suis de tout coeur avec toi ... Et le seul conseil que je peux te donner : prends la décision avec ton coeur, pour ne pas le regretter ... Je te tiendrai au courant si tu veux bien, et n'hésites pas à faire de même. Bisou et courage miss ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.