Ivg par medicaments/a deconseiller

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:14
Bonjour, Voila ce qui m est arrivé il ya 7 ans, j avais alors 21 ans. J ai appris que j étais enceinte alors que je ne me doutais de rien et inconsciente je pensais pas que ca ne pouvait pa tomber sur moi. j ai fais un test, positif ou j ai eu l impression que le ciel me tombait sur la tete, je l ai annoncé à mon ami qui m a dit qu il fallait avorter, en effet on avait pas de situations fixes et on se sentait tous les deux trés jeunes pour avoir cette responsabilité, donc on souhaitait ous les deux l IVG. Je dois dire que je ne me sentais pas enceinte, et du début à la fin je n ai pas réalisé ce que j avais et ce que j allais faire.La grossesse etant récente;j ai eu une IVG medecamenteuse trés rapide..qui m a bousillé 3 ans de ma vie.En effet, j ai pris le cachet et suis restee 1 journée à l hopital (la ou y a eu normalement expulsion mais sans aucunes douleurs...dc je n ai rien vu dans les toilettes), je n ai pas pu faire le deuil de ce bébé, je l ai su par la suite car derriere j ai fais deux ans de depressions d ordres psychologiques.En effet, j etais persuadée d avoir une maladie incurable et les phobies commencerent( peur d avoir le sida donc test sur test negatifs bien surs mais rien ne me reconfortais..., je passais mon temps au laboratoire, aprés c etais le cancer, la peur d être aveugle...bref l enfer). Le mieux pour l ivg c est l anesthesie locale car on prend conscience suite à l hospitalisation de ce que l on fait vraiment et dans une IVG le seul moyen de s en remettre c est de faire le deuil et de comprendre la gravité de ce que l on fait meme quand l ivg a étévoulu.(ne rien prendre a la legere).
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 23:48
slt personellement je suis contre lavortement si on ne ve pa tonber enciente on se protege certe g 19 ans et chui tonber enceinte a 18 ans un acciden mais je savé ke sa pouver arriver et je me senter prete a le garder et a lassumer aujourdhuit ma fille a a 3mois et c ke du bonheur et jai biensur pensser a me faire avorter mais c t pa mon choix ct selui de ma famille mais je ne lorer jamais fé mtn je suis la plus heureuse kan je voi ma fille me faire des grand sourrire ou kan je lendort dans mes brad c ma plus grande fierter c peut etre la seul chose ke g reussi dans ma vie !!! mais je ne juje personne chakun a son opignon moi je donen le mien
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:10
ok y a des protections,mais quand la contraception fonctionne pas?je suis tomber enceinte de mon dernier alors que j'etait sous pilule,la question ne c'est pas posée je le voulais ce ptit bout,mais j'imagine d'autre situation ou là ca n'aurais pas ete possible :wink: de plus pourrait tu ecrire en francais pas en langage sms s'il te plait,tout le monde ne va pas comprendre :wink: sboub par contre je ne suis pas d'accord avec toi,pourquoi?parce que certe l'avortement medicamenteuse c'est tres douloureux d'apres certains temoignages certe mais coté psycho dit toi qu'un avortement par aspiration c'est a partir de 8semaines de grossesse,dans la plupart de nos tete c'est un petit embryon avec deja 4 membres et une petite tete donc pour certaine un petit bebe deja formé et c'est tout aussi difficile a accepter,dans les deux cas il faut faire le deuil meme quand l'ivg etait voulu(encore faut t'il vraiment realiser ce que l'ont est en train de faire ce qui n'est pas le cas de toutes)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:15
[color=indigo:83998709e1]Bonjour, Les filles pourriez vous faire un effort sur l'ecriture ? Il me semble que comme tout le monde ici appris à faire des phrases avec des vrais mots ? Deuxième point, je ne vois pas l'objectif de ton post, le mode d'intervention pour une IVG ne se choisit pas sur un catalogue. Sur ce, je ferme ![/color:83998709e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.