Posté le : 24-06-2008 à 09:36
[quote:9ef4207c45="loan04"]Merci sissi !
Oui c'est ce que je me dis ,et puis ma décision a été longuement réflechit.
Avec mon mari on en était arrivé a cette solution là ,la raison après c'est sur que derrière la folie n'était pas loin .......Ce que j'ai apprécié c'est que mon mari m'avait dit si c'est trop dur pour moi,si je n'arrivais pas a faire cet acte ,il m'en voudrait pas ,il me connais moi et le maternage ,les bébés ....... que meme si on l'avait fait a 2 cette bétise ,que j'étais maitre de mon corps .
Voilà ce qui est bien ,c'est que je pouponne mon dernier ,1 an c'est petit encoreet puis ma volonté c'est reprendre le travail en septembre ,afin que notre vie soit meilleure ,une vie avec moins de difficulté ,et pouvoir donner le meilleur a mes enfants.
J'oubliais ,j'ai repris une pilule hier soir ,j'espère que les saignement vont vite s'arreter car depuis vendredi j'en suis au 4 eme paquet de serviette speciale nuit !!!!!!!!
vivement vendredi pour savoir si tout est OK.[/quote:9ef4207c45]
Salut !
Je viens de tomber sur ton post, il est formidable ton mari !!!
Tu es bien entourée et ça, c'est tellement important...
Personnellement je n'ai jamais vécu d'ivg, mais j'imagine la douleur psychologique que ça peut engendrer...
Devoir faire un choix comme celui là, est sans doute un des actes les plus difficiles.
Visiblement, l'équipe med a été bien elle aussi, et ne pas se sentir juger ça aide a franchir ce cap difficile.
Je me souviens durant mes études, pdt un stage en gynéco, les femmes (jeunes ou moins jeunes), qui venaient pour un ivg, étaient misent au fond du couloir, dans une chambre pourrie !!! Genre la punition, avec un personnel désagréable !!! :x
Pareils, j'ai une amie, qui était tombée enceinte par accident, mais qui souhaitait garder son bébé, et en faite la pauvre a eu un oeuf clair !!!
Le personnel a été odieu avec elle, jusqu'au moment, où ils se sont rendu compte qu'en faite elle venait pour un oeuf clair !!! :evil:
Je te souhaite bon courrage pour la suite. :wink: