Slt

Discussions

Auteur
emna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 12:14
J'ai appris aujourd'hui que je suis enceinte de 5 semaines et c'était pas du tout prévue. En effet, je pourrai jamais le garder pour des raisons personnelles et professionnlles et surtout sociale. Je souhaiterai savoir comment pourrai je procéder à l'arrêt de cette grossesse pour ne pas dire avorter. SVP si vous avez une réponse et une solution n'hésiter pas svp
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 12:22
Je pense sérieusement que tu n as pas poster dans le bon endroit ici se sont des mamans qui elles aurait aimé garder leurs bébés le plus longtemps possible dans leur ventre !!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 12:31
Bonjour! Je pense que tu trouveras plus de réponses en postant dans la rubrique IVG du forum. Mais pour ma part je pense qu'il faut que tu te rendes chez ton médecin ou à l'hôpital pour te renseigner sur les démarches à faire. Bon courage en tout cas.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:00
en effet, ça n'est pas du tout le bon endroit pour poster un tel message. M'enfin ..... le plus simple est de téléphoner à des gynéco pratiquant l'ivg et prendre rdv. Voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.