Posté le : 28-03-2008 à 17:51
salut Jeawin,
Pas facile d'etre dans ta situation... Je comprends otut à fait ce que tu vis, arce que je le vis aussi actuellemnt, meme si ça commence à aller un peu mieux... Et oui j'attends aussi un enfant et mon mari voulait que je me fasse avorter car il trouvait que " ce n'était pas le bon moment"! Les hommes sont très matérialistes je crois et effectivement 2 bébé ds la meme chambre ce n'est pas quand meme extraordinaire! Nous on était trois dans la meme chambre avant! Tu sais si tu ne veux pas te faire avorter, si tu le sens pas, il faut pas que tu le fasse. Sinon ça va te rendre malade et pour ton boutchou c'est mieux qu'il soit avec une maman épanouie... si ton mari t'aime et s'il tient à tout ce que vous avez construit ensemble, alors il finira par accepter cette grossesse. Vous avez une maison neuve, un boulot tous les deux... Une grossesse ne vous empechera pas de vivre et ne vous gachera pas la vie.
Moi j'ai tenue tete à mon mari, j'ai refuser de me faire avorter, c'était impensable! S'il n'acceptait pas le bébé j'était prete à le quitter( nous avons une fille de 7 ans). Il evoquait les meme problèmes matériel: maison trop petite, manque une chambre, voiture trop petite... Mintenant il revient vers moi doucement...C'est difficile pour moi car j'aimerai qu'il s'interresse plus à ma grossesse (5 mois et demi). Mais je lui laisse le temps. Mon plus grand bonheur c'est de sentir mon bébé bouger et de voir ma fille si heureuse et si impatiente de rencontrer son petit frère ou soeur.
Deux enfants rapprochés c'est sur que c'est du boulot, des tas de femmes l'ont fait et s'en sont bien sorti. Et puis ça va créer des liens très fort entre tes deux bébés.
je t'embrasse, courage et tiens nous au courant.
lettycha