Quel est le temps limite pour I.V.G. ?

Discussions

Auteur
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:30
Bonjour a toutes ! J'aurais aimé savoir jusqu'a combien de semaines d'amhénorrée (désolé je ne crois pas que ce soit la bonne écriture) l'I.V.G. est possible depuis la nouvelle loi ? Merci beaucoup. J'aurais besoin d'une réponse assez rapidemment si possible.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:37
slt je croi ke c 12 semaine jspr tavoir aider
etpuisapres 25 messages
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:44
12 semaines d'aménorrées ?? Ca me semble peu. Merci beaucoup,
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:54
bah ca fait 3 mois quand meme...... c'est la limite...
etpuisapres 25 messages
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:01
C'est vrai que ca fait 3 mois, je ne m'en était pas rendue compte. Merci beaucoup pour vos réponses.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:18
bon courage pour la suite..... si jamais tu ne peux plus pratiquer l'IVG alors que c'était ton choix, j'espere que tu trouveras tout le soutien nécessaire pour prendre les bonnes décisions pour toi et l'enfant. Il existe beaucoup d'aides... n'hésite pas à faire appel aux professionnels de ce genre de situations.
etpuisapres 25 messages
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:22
En réalité, je ne sais pas encore si je suis enceinte, je le serais d'ici une heure a peu près. Et je ne sais pas non plus ce que je vais faire si je le suis. Et si effectivemment je suis enceinte, je le suis de 16 semaines ! Merci a toutes pour vos réponses et votre soutien, ca fait du bien d'avoir des réponses a mes questions, je n'ais encore parler a personne de mon possible état de femme enceinte. biz a toutes.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:42
des nouvelles? si en effet tu est de 16 semaines c'est trop tard pour une ivg en france,et a ce stade c'est deja un ptit bout bien formé,courage pour la suite.
etpuisapres 25 messages
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:59
Non, je n'ai pas vraiment de nouvelles qui ne soient pas anciennes. Je ne pense pas l'avoir déjà dis dans cette rubrique, mais j'ai déjà fais un test pipi qui s'est révélé être négatif, mes les doutes percistes à causes des symptômes (en ce moment ce sont le ventre arrondi et les seins grossient). Mais, lorsque j'ai remontée les évenement depuis "l'accident" je me suis rendue compte que j'avais eu tous les symptômes tout en continuant à avoir mes régles. Je pense que je vais aller faire une écho pour être sûre de ce qu'il se passe là dedans !! Je vous tiendrais au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.