Posté le : 03-03-2008 à 12:42
:( Bonjour tout le monde, je viens jusite de m'inscrire et je ne vous cache pas mon désarroi. J'ai 27 et je sors avec mon petit ami depuis deux ans et demi.
le 20/02/2008 j'ai fait le fameux test de grossesse qui s'est révélé etre positif. Pourtant j'étais sous pilule, malgré un oubli, j'ai pris un norlevo et continuer ma plaquette.
j'ai déjà subi un IVG l'an passé, j'en ai fait le deuil mais cette fois je ne me sens plus d'avorter. Mon copain voudrait que je le fasse, il ne se rend pas compte de la souffrance morale que ça me fait.
Le souci c'est que je suis d'origine maghrébine, donc censée ne pas avoir de rapport, et pour lui il me dit ne pas être prêt à se marier.
Du coup on s'est disputé et je me retrouve seule, enceinte de 5 semaines et je ne sais plus quoi faire. Sachant que si je le garde je devrais affronter ma famille, la sienne, mais je me retrouve seule, et j'ai très peur de déprimée, pourtant depuis que je suis enceinte, j'ai une force que je ne peux expliquer, un courage qui me dit que je peux m'en sortir, mais toute seule je ne sais pas comment.
ALORS S'il vous plait donnez moi des coneils,
merci d'avance.